Ce sujet a été résolu
Se battre pour le remplacement, les gauchistes et les chances
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Pour la France avant les années 60 oui.
Pour celle de 2k23 non, dire que j'ai pensé à y aller
Pour celle de 2k23 non, dire que j'ai pensé à y aller
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Se battre pour le remplacement, les gauchistes et les chances
Dis comme ca
À une époque je voulais entrer dans la marine, mais j'avais trop de problèmes aux yeux pour être accepté
À une époque je voulais entrer dans la marine, mais j'avais trop de problèmes aux yeux pour être accepté
il y a 2 ans
Et encore Key ils ont tellement pas de budget que tu tires a balles réel 2 fois par an
il y a 2 ans
L'armée c'est démodée en 2k23.
Nonobstant les phasmes 0/tout qui connaissent rien à l'armée et qu'ouvrent leurs gueules en slip au rsa ne me faites pas rire
Nonobstant les phasmes 0/tout qui connaissent rien à l'armée et qu'ouvrent leurs gueules en slip au rsa ne me faites pas rire
il y a 2 ans
Et encore Key ils ont tellement pas de budget que tu tires a balles réel 2 fois par an
Bah tiens encore une belle connerie de sortie
il y a 2 ans
Bah tiens encore une belle connerie de sortie
C'est pourtant ce qu'on entend h24
il y a 2 ans
C'est pourtant ce qu'on entend h24
Arrêtes d'écouter le forum
Ceux qui te racontent qu'ils tirent 2 fois par an ça doit être les grosses merdes dans les bureaux ou dans des spé non combattante
Ceux qui te racontent qu'ils tirent 2 fois par an ça doit être les grosses merdes dans les bureaux ou dans des spé non combattante
il y a 2 ans
Choisir de se faire une condition physique que de devenir un esclave de toute manière dans le civil
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Arrêtes d'écouter le forum
Les régiments de la logistique par exemple
Ça crache trop sur l'armée sur le forum alors qu'ils ont une meilleur vie que la plupart des français
Ça crache trop sur l'armée sur le forum alors qu'ils ont une meilleur vie que la plupart des français
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Les régiments de la logistique par exemple
Ils ouvrent surtout leurs gueules sans rien savoir
L'armée c'est de la merde c'est vrai mais pour aucune des raisons qu'ils citent
L'armée c'est de la merde c'est vrai mais pour aucune des raisons qu'ils citent
il y a 2 ans
une fois
et seulement 10 cartouches..
il y a 2 ans
Dis comme ca
il y a 2 ans
une fois
Ça marche que pour les régiments de planqué
Même si ya de gros soucis budgétaire, le tir une fois par an ça concerne pas ceux qui on le combat en base de métier
Même si ya de gros soucis budgétaire, le tir une fois par an ça concerne pas ceux qui on le combat en base de métier
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
y'as rien de surhumain ,avec une bonne prepa phisique n'importe qui peut y arriver , apres évidement c'est plus simple quand on fait 1M90 110kg
il y a 2 ans