InscriptionConnexion
Les marins c'est tous des pédés
:Risitas_wtf:

Je vanne khey évidemment, quoi que ...
sur un groupe de 40 mecs, j'ai vu un seul mec effeminé que je suspectait d'être gay
les autres soit full kassos ou soit intello coincé
j'ai été étonné de voir le niveau lamentable en sport, à peine 5 mecs étaient capables de faire au moins 30 pompes
et quasi aucun ne savait nager.
il n'y avait que 2 filles mais elles ont abandonné au bout de quelques semaines
il y a 2 ans
sur un groupe de 40 mecs, j'ai vu un seul mec effeminé que je suspectait d'être gay
les autres soit full kassos ou soit intello coincé
j'ai été étonné de voir le niveau lamentable en sport, à peine 5 mecs étaient capables de faire au moins 30 pompes
et quasi aucun ne savait nager.
il n'y avait que 2 filles mais elles ont abandonné au bout de quelques semaines
J'ai eu un pote d'enfance qui a fait marin 5 ans . Il a fait les 5 ans juste car c'est le genre de type qui dit je me suis engagé à faire tel temps je vais m'y tenir .
Mais il a aucun bon souvenir , il a fait que des trucs de cuck et côtoyé des merdes h24
:Risitas_wtf:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans
D'accord avec la dernière partie de ton argumentaire.

En revanche, ça reste rare les militaires qui meurent au combat. Surtout qu'à chaque fois c'est dans des OPEX
:matou1:
c'est rare sous commandement français sans doute, mais pour tous ceux qui ont signé des contrats pour finir sous commandement étranger c'est beaucoup plus fréquent
:miniface_raptor:

Un ami parti dans une opération pendant 6 mois, à 5500 km de la France, m'a raconté son expérience sous commandement US ; le chef de son unité n'avait aucun sens tactique, pendant les entraînements, dans des situations aussi anodines que de passer entre deux rangées d'arbres, plutôt que de les faire avancer en file pour couvrir un maximum de champ il les faisait avancer en ligne au cri de "fix bayonet"
:RSA_Choc:

Lors de l'attaque d'un village, un des gars de son unité est mort et les autres unités qui ont pénétré dedans avant ont eu droit à de sacrées boucheries
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
c'est rare sous commandement français sans doute, mais pour tous ceux qui ont signé des contrats pour finir sous commandement étranger c'est beaucoup plus fréquent

Un ami parti dans une opération pendant 6 mois, à 5500 km de la France, m'a raconté son expérience sous commandement US ; le chef de son unité n'avait aucun sens tactique, pendant les entraînements, dans des situations aussi anodines que de passer entre deux rangées d'arbres, plutôt que de les faire avancer en file pour couvrir un maximum de champ il les faisait avancer en ligne au cri de "fix bayonet"

Lors de l'attaque d'un village, un des gars de son unité est mort et les autres unités qui ont pénétré dedans avant ont eu droit à de sacrées boucheries
le QI des militaires
:Hasbulla:

heureusement on peut tirer de loin avec des avions et des drones maintenant
il y a 2 ans

Chô

Après je parle de commandement français, le reste c'est sûr que ça doit être bien merdique
il y a 2 ans
Bordel le sac de 40kg, cette allure
:Yveujoue:

Ne vous engagez pas, mais dans quelle langue faut il vous le rappeler Bordel.
:Risitasse:
il y a 2 ans
le QI des militaires

heureusement on peut tirer de loin avec des avions et des drones maintenant
Franchement, pour venir à cette question du QI qui est souvent évoquée chez les bidasses :

C'est pas un problème d'armée ou de métier. La France devient un shithole = je bosse dans un call center. Faut voir le QI de tous les clients que l'on a. Et c'est des gens de tous milieux hein. je vous jure que ça part en couilles absolument partout, pas seulement dans l'armée.
:triste:
il y a 2 ans
Chô

Après je parle de commandement français, le reste c'est sûr que ça doit être bien merdique
bah après, les opérations antiterro de la France en Afrique n'ont pas eu la même intensité que les conflits dans lesquels d'autres pays sont restés empetrés pendant des années... L'armée FR n'a pas forcément beaucoup de pertes parce que l'envergure des opérations dans laquelle est directement engagée n'est pas la même
:Onche_fume:
il y a 2 ans
j'étais 1 an dans la marine nationale.
-on avait des famas de 1ere génération au lieu d'avoir des 2eme générations
-pas de munitions pour s'entraîner au tir
-des uniformes troués et pas le budget pour en acheter des neufs
-des voitures de fonction en panne depuis des années et pas le budget pour les envoyer au garagiste
-une seule sortie en mer de 15 minutes sur un Zodiac en plus...
-un supérieur civil un jour sur deux car manque de sous-officier pour nous encadrer
-un sous-officier (second-maître) qui ne savait pas lire et pas compter, j'étais à côté de lui lorsqu'il lisait une carte et j'ai vu qu'il ne savait pas lire les chiffres et les directions
-un commandant réserviste car le notre était parti en retraite et pas remplacer, alors qu'il y avait un lieutenant bloqué 15 ans à son grade mais ils ne voulaient pas le faire monter capitaine

en plus au bout d'un an, on m'a proposé de me prendre au Smic et on m'a dit que jamais je ne monterai les échelons pour devenir officier car il fallait avoir un bac+3 dans un domaine technique (électro, nucléaire, mécanique) et que ça coutait trop cher de faire monter en grade les soldats et de les former

je me suis barré
:chat_zoom:
Tu as eu bien raison Abominou de quitter cette merde.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
T'as tout résumé sur la première ligne khey . La marine
:cafe:

Au moins t'auras expérimenté quoi ...
Waouh quelle expérience.

Aussi agréable que de se prendre un poing dans le cul.
:risitas_ahi:

Ah mais les marins sont des pédales alors pourquoi pas.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Se battre pour le remplacement, les gauchistes et les chances
:fdv_simplet:
L'armée n'a rien à voir las dedans.
GIF
il y a 2 ans
J'aimerais bien avoir un chien militaire genre un berger allemand ou malinois prêt à tout
:chien:
il y a 2 ans
Waouh quelle expérience.

Tu as dit les termes ecoute
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans
Waouh quelle expérience.

en vérite la marine nationale c'était pas si dur
le niveau des autres mecs en sport est claqué au sol donc si tu es deja un peu sportif avant de venir, tu est deja dans le top 5 des mecs de ton unité.
pareil pour le QI moyen qui est assez bas, donc si tu as un bac+3 tu es déja un génie.
les officiers passent leur temps planqué dans le bureau et les sous-off sont des glandeurs qui te foutent la paix, sauf les instructeurs sportifs qui sont des malades mentaux
la bouffe a la cantine est bonne mais les rations de combat sont deguelasse, spéciale dédicasse au biscuits ultra-dur qui te petent les dents
il y a 2 ans
en vérite la marine nationale c'était pas si dur
le niveau des autres mecs en sport est claqué au sol donc si tu es deja un peu sportif avant de venir, tu est deja dans le top 5 des mecs de ton unité.
pareil pour le QI moyen qui est assez bas, donc si tu as un bac+3 tu es déja un génie.
les officiers passent leur temps planqué dans le bureau et les sous-off sont des glandeurs qui te foutent la paix, sauf les instructeurs sportifs qui sont des malades mentaux
la bouffe a la cantine est bonne mais les rations de combat sont deguelasse, spéciale dédicasse au biscuits ultra-dur qui te petent les dents
C'est une institution nécrosée jusqu'à la moelle.

Le corps officier prétendument compétent au commandement n'a aucune considération envers ses subalternes OM ou équipage.

Quand aux gueux, ils doivent servir docilement. Ils ont signé pour ça. Alors leur états d'âmes, on s'en balance.

Leur tentative de plan familial et de cellule themis ne sont que la résultante d'années chaotique à gérer leurs personnels par le passé ; qui étaient pourtant beaucoup plus prompt à obéir aveuglément que les nouvelles générations.

:Oopsi:

Des milliers de poste sont à pourvoir. On se demande pourquoi.
il y a 2 ans
C'est une institution nécrosée jusqu'à la moelle.

Le corps officier prétendument compétent au commandement n'a aucune considération envers ses subalternes OM ou équipage.

Quand aux gueux, ils doivent servir docilement. Ils ont signé pour ça. Alors leur états d'âmes, on s'en balance.

Leur tentative de plan familial et de cellule themis ne sont que la résultante d'années chaotique à gérer leurs personnels par le passé ; qui étaient pourtant beaucoup plus prompt à obéir aveuglément que les nouvelles générations.

Des milliers de poste sont à pourvoir. On se demande pourquoi.
travail difficile et salaire de misere
c'est comme dans la restauration
ya pas de mystere
il y a 2 ans
travail difficile et salaire de misere
c'est comme dans la restauration
ya pas de mystere
Faut partir en mission pour bien gagner sa croûte, il faut embarquer, en plus ça te permets de voyager de quoi tu te plains ?

Les gars et les meufs ont l'air de vieillir à vue d'oeil, mais tout va bien t'inquiète.

Pars en mission fdp.
il y a 2 ans
même en tant que civil tu peut avoir acces a une ak 47 (pas la version militaire mais semi automatique) pas besoin d'être militaire pour accédé au arme en sois
il y a 2 ans
Cimer clé
il y a 2 ans
Lien du reportage en entier ?
il y a 2 ans