Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Ca m'a fait penser à ça...

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyyyaaa
Un des meilleur meme que j'ai vu
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Ca passe sur CNN en plus vous imaginez ???
C'est comme si ça passait sur TF1

C'est comme si ça passait sur TF1

il y a 3 ans
ELeclerc
3 ans
Il dit quoi je comprends pas
Il fait une sorte de "psychanalyse" des "marginaux" qui font des tueries de masse (comme il y a eu pas mal de cas dans des lycées US par exemple).
Puis il part dans un délire d'introspection...
Bref rien de très intéressant.
Puis il part dans un délire d'introspection...

Bref rien de très intéressant.
il y a 3 ans
Je vois, ca va être vraiment l'arnaque du siècle s'il est réélu.
Déjà qu'il y a 1 mois quand il était au Vietnam il a accusé le pays d'être le tiers monde
Déjà qu'il y a 1 mois quand il était au Vietnam il a accusé le pays d'être le tiers monde
il y a 3 ans
Je vois, ca va être vraiment l'arnaque du siècle s'il est réélu.
Oui il fait du hors piste à chaque passage à la TV ou à chaque discours
Je me demande s'il n'a pas subit un MK Ultra en sah. On dirait qu'il est possédé parfois

Je me demande s'il n'a pas subit un MK Ultra en sah. On dirait qu'il est possédé parfois

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsELeclerc
3 ans
Il dit quoi je comprends pas
Quel est la position du groupe Leclerc concernant la politique américaine ?
il y a 3 ans
Quel est la position du groupe Leclerc concernant la politique américaine ?
Aucune aux USA car on n'y est pas
On ne se positionne pas politiquement car comme tu peux le voir,. depuis 45 ans, Michel-Edouard Leclerc est un homme d'affaires reconnu qui a souvent accès au, plus haut niveau du pouvoir, et ce quelque soit la couleur politique. Les politiciens s'enchaînent, mais Leclerc reste
On ne se positionne pas politiquement car comme tu peux le voir,. depuis 45 ans, Michel-Edouard Leclerc est un homme d'affaires reconnu qui a souvent accès au, plus haut niveau du pouvoir, et ce quelque soit la couleur politique. Les politiciens s'enchaînent, mais Leclerc reste
il y a 3 ans
On dirait que ses couilles lui sont remontées sous le menton, c'est flippant en vrai
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Miro-Shan
3 ans
Y doit repenser aux gamines qu'ils baisent dans les grottes gate, manoir gate et autres endroits sordides ce fdp
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBlog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Y doit repenser aux gamines qu'ils baisent dans les grottes gate, manoir gate et autres endroits sordides ce fdp
Incroyable que lui et son chiard soient encore en liberté
il y a 3 ans
Aucune aux USA car on n'y est pas
Michel Édouard Leclerc fait un peu parti de l'état profond donc?
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0