InscriptionConnexion
La France
:Risitas_wtf:
bien woke ton ia
il y a 2 ans
La France
:Risitas_wtf:
bien woke ton ia
Non c'est représentatif de la réalité rien de plus !
:MacronPouce:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Non c'est représentatif de la réalité rien de plus !
:MacronPouce:
Pas vraiment non. En réalité les couples mixtes ( femmes blanche avec noir) sont très minoritaires, de l'ordre de quelques pourcents, même dans les grandes villes cosmopolites. C'est juste que ca dénote avec le reste.
il y a 2 ans
Pas vraiment non. En réalité les couples mixtes ( femmes blanche avec noir) sont très minoritaires, de l'ordre de quelques pourcents, même dans les grandes villes cosmopolites. C'est juste que ca dénote avec le reste.
Je ne sais pas où tu vis mais dans le nord, l'aisne, la Picard et le grand est c'est une réalité écrasante...

De plus, la publicité n' a jamais anticipé un quelconque phénomène de mode...faut arrêter de se mentir, le métissage est un phénomène massif dans ce pays.
il y a 2 ans
la France putain
:nez:
ouais moi aussi j'ai rigolé
il y a 2 ans
L'IA littéralement blackpilled pour la France
:notreadysourire:
il y a 2 ans
Je ne sais pas où tu vis mais dans le nord, l'aisne, la Picard et le grand est c'est une réalité écrasante...

De plus, la publicité n' a jamais anticipé un quelconque phénomène de mode...faut arrêter de se mentir, le métissage est un phénomène massif dans ce pays.
Les chiffres disent le contraire.
Population des villes ne veut pas dire majorité de la population. La majorité des gens vivent en province dans de petites villes.
il y a 2 ans
Les desco qui decouvrent les DOM-TOM ça met bien
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
La Fronce bordel
:jerry:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
La France.
:zahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Baise ta mère l'IA avec ton couple français
bien trop proche de la réalité
:flemme:

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ok la France, mais la Corée on en parle ?
:alkpote_terre:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Qui a la citation du H sur la France agent négrificateur de l'Europe ?
:ronaldo_oreiller:
Celle ci?
:naturlichemain:

www.dicocitations.com https://www.dicocitations[...]emique_et_propagande_.php

« La France même doit être comptée au nombre de ces États. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe. La politique coloniale de la France d’aujourd’hui n’est pas à comparer avec celle de l’Allemagne de jadis. Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africanoeuropéen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé. »
il y a 2 ans
L'IA qui nous met des redpills en direct.
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Euh, il y a un problème avec la France non ?
il y a 2 ans
Les deux personnes de chaque couple ont toujours le même sourire. La meuf c'est la version meuf du mec à chaque fois
:mains:
il y a 2 ans
Les méchants russes qui font la gueule
:mains:
il y a 2 ans
AYAAAA putain l'indien avec trois bras
:jerry:
il y a 2 ans
:sirop:
il y a 2 ans