Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez vu nous ne sommes plus en sécurité nul part, il faut impérativement que l'état réagisse en mettant des caméras de surveillance à reconnaissance faciale PARTOUT, avoir la possibilité d'accéder aux smartphones de TOUT LE MONDE à distance et MASSIVEMENT pour surveiller les moindres agissements suspects, mettre en place des contrôles systématiques de personnes suspectes. Il faut absolument massifier la surveillance pour se prévenir des terroristes et autres meurtriers.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut aussi alléger le droit et simplifier les procédures pour gardé à vue, méthodes d'interrogatoires plus large et sans besoin de preuves
il y a 3 ans
Ça va arriver tkt pas l'op
J'espère bien y'en a marre des attentats et autres violences partout, l'état est impuissant il doit absolument être réformer pour protéger les citoyens
il y a 3 ans
Vous avez vu nous ne sommes plus en sécurité nul part, il faut impérativement que l'état réagisse en mettant des caméras de surveillance à reconnaissance faciale PARTOUT, avoir la possibilité d'accéder aux smartphones de TOUT LE MONDE à distance et MASSIVEMENT pour surveiller les moindres agissements suspects, mettre en place des contrôles systématiques de personnes suspectes. Il faut absolument massifier la surveillance pour se prévenir des terroristes et autres meurtriers.
Je me rassure en sachant que vous allez toi et tes copains cramer en enfer un jour
il y a 3 ans
Je me rassure en sachant que vous allez toi et tes copains cramer en enfer un jour
L'enfer n'existe pas complotin
il y a 3 ans
Pourquoi j'ai bandé à "faciale"
Je deviens ZINZIN
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je deviens ZINZIN
il y a 3 ans
L'enfer n'existe pas complotin
T'en sais strictement rien : tes déjà mort et tu a vu l'après ? Je crois pas
il y a 3 ans
Gneu gneu gneuuuuu gneu gneug gneee
Vous êtes vraiment des golems, vous pensez que le gouv à quelque chose à branler de vos vies, si vous n'avez rien à vous reprocher pourquoi être contre ?
C'est pour le bien de tout le monde et ça permet de protéger tout le monde
Vous êtes vraiment des golems, vous pensez que le gouv à quelque chose à branler de vos vies, si vous n'avez rien à vous reprocher pourquoi être contre ?
il y a 3 ans
Ça sert à rien tant que la police et la justices ne sont que des milices macronistes qui s'en balek de leur mission.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGneu gneu gneuuuuu gneu gneug gneee
Heureusement que nous ne sommes pas du même pays sombre merde
il y a 3 ans
T'en sais strictement rien : tes déjà mort et tu a vu l'après ? Je crois pas
C'est à celui qui avance quelque chose d'en apporter la preuve
il y a 3 ans
Ça sert à rien tant que la police et la justices ne sont que des milices macronistes qui s'en balek de leur mission.
Oui je suis d'accord il faut réformer la police et la justice pour qu'elle arrête d'être laxiste, assouplir les textes de lois pour leurs laisser une marge de manœuvre plus grande
il y a 3 ans
T'es la preuve par trois que pour rendre les gens idiots, la peur est la clef
il y a 3 ans
Heureusement que nous ne sommes pas du même pays sombre merde
Ftg le kJ puant t'es certainement un sale pedophile comme tes congénères kJ tu as peur que la police ait accès à tes dossiers d'où ton opposition
il y a 3 ans
T'es la preuve par trois que pour rendre les gens idiots, la peur est la clef
T'as aucun arguments à part les délires de complotistes disposax au plus vite
il y a 3 ans
Ftg le kJ puant t'es certainement un sale pedophile comme tes congénères kJ tu as peur que la police ait accès à tes dossiers d'où ton opposition
Je tiens a ma liberté je ne suis pas un chihuahua qui a besoin de sécurité a tout prix sinon il ferait un infarctus
les mêmes casses couilles d'hypocandriaques de merde d'ailleurs qui nous ont gacher la vie pendant le covid
vous n'êtes que des sales traîtres qui cherchent a saboter nôtre pays vous ne méritez que la corde et au passage je ne suis ni kj ni pédophile et je connais mon droit justement je crois savoir que la diffamation c'est pas très joli mon ami
il y a 3 ans
T'as aucun arguments à part les délires de complotistes disposax au plus vite
Les actes terroristes sont tellement rares qu'ils font l'actualité pendant des semaines, contrairement aux assassinats privés qui sont légions et ce depuis toujours, mais toi veut sacrifier une grande part de liberté individuelles et offrir un droit totalitaire à une olicratie élitiste pour si peux, pour ta petite peur.
Tu fais pitié et les discours comme le tien sont plus dangereux que quelques fous qui prennent les armes
Tu fais pitié et les discours comme le tien sont plus dangereux que quelques fous qui prennent les armes
il y a 3 ans