Créer un compteSe connecter
en dessous du cercle polaire =immonde narbo
Au nord du cercle polaire, c'est le minimum
:Oui-oui:
il y a 3 ans
Tu dois pas bcp sortir...

Le nombre de meufs qui veulent un "grand brun peau mate hihihi"
:Meuf_doigt:
C'est vrai mais elles préfèrent quand même les yeux bleus
:Gros_Lardon:
il y a 3 ans
C'est vrai mais elles préfèrent quand même les yeux bleus
Elles veulent un narbo aux yeux bleues quoi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Elles veulent un narbo aux yeux bleues quoi
:risitas_ahi:
Un rital, par contre souvent les brun sont plus petits ensuite c'est une généralité mais les italiens et espagnol sont petits, une fois je suis allé en Espagne et ça m'a fait bizarre j'avais vraiment l'impression d'être guliver
il y a 3 ans
Les femmes veulent un grand brun ténébreux
:Bebe_ours_risitas:

Ce que les femmes imaginent quand elles disent "grand brun ténébreux" :

Image

Ce que les narbos imaginent quand ils entendent "grand brun ténébreux" :

Image
il y a 3 ans
Un rital, par contre souvent les brun sont plus petits ensuite c'est une généralité mais les italiens et espagnol sont petits, une fois je suis allé en Espagne et ça m'a fait bizarre j'avais vraiment l'impression d'être guliver
j'ai du sang rital et du sang allemand je pense savoir auquel je dois mes 1m86 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6366-clairemangeglace.png
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
j'ai du sang rital et du sang allemand je pense savoir auquel je dois mes 1m86 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6366-clairemangeglace.png
Tu dois être brun avec peut être les yeux clairs j'imagine
il y a 3 ans

Image

Image
la vraie correspond plutôt à ceci
Image
il y a 3 ans
Tu dois être brun avec peut être les yeux clairs j'imagine
non ils sont bruns lambda, pas super foncé
quand j'étais petit j'étais blond et bouclé aussi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3392798-clairenormale.png
il y a 3 ans

Image

Image
Elles nous largueraient tous même après 10 ans de mariage parfait et 3 enfants pour le premier mec de la photo ahi
il y a 3 ans
la vraie correspond plutôt à ceci
Image
Le brun ténébreux originel c'est Alain Delon
il y a 3 ans
Le brun ténébreux originel c'est Alain Delon
il a strictement rien de ténébreux
il y a 3 ans
Elles nous largueraient tous même après 10 ans de mariage parfait et 3 enfants pour le premier mec de la photo ahi
Et moi je larguerais ma femme même après 10 ans de mariage pour Margot Robbie
il y a 3 ans
Et moi je larguerais ma femme même après 10 ans de mariage pour Margot Robbie
Une walled de 33 ans? Chaud.
il y a 3 ans
Personne ne dit narbo irl à part les gros puceaux nordcuck, on soulève ta soeur julie pendant que tu te branles dans ta chambre et on l'a jamais entendu dire ce mot
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
il a strictement rien de ténébreux
Au contraire il est connu pour l'être

Ténébreux c'est une expression issue du cinéma et de la littérature, et ça désigne avant tout un comportement/charisme, même si de préférence le type doit être brun (Delon l'est)

Image

Le personnage du Beau Ténébreux se rencontre tout au long de la littérature, de Lancelot du Lac au livre de Julien Gracq qui porte ce titre. Pour les cinéphiles, jaillissent immédiatement des visages issus du Thriller, du Western, du cinéma romanesque: Humphrey Bogart, Gary Cooper, Marlon Brando, Robert Mitchum pour l'Amérique; Alain Delon, Charles Boyer, Pierre Blanchar, Laurent Terzieff pour la France. En Italie, Marcello Mastroianni; en Allemagne, Helmut Berger; en Suède, Max von Sydow; en Pologne, Daniel Olbrychski. La persistance et l'universalité du personnage (ou du mythe) sont si fortes, que tout inventaire sera forcément incomplet. Et la subjectivité est ici aussi périlleuse que les caprices de la mémoire.
il y a 3 ans
Une walled de 33 ans? Chaud.
il y a 3 ans
Au contraire il est connu pour l'être

Ténébreux c'est une expression issue du cinéma et de la littérature, et ça désigne avant tout un comportement/charisme, même si de préférence le type doit être brun (Delon l'est)

Image

Le personnage du Beau Ténébreux se rencontre tout au long de la littérature, de Lancelot du Lac au livre de Julien Gracq qui porte ce titre. Pour les cinéphiles, jaillissent immédiatement des visages issus du Thriller, du Western, du cinéma romanesque: Humphrey Bogart, Gary Cooper, Marlon Brando, Robert Mitchum pour l'Amérique; Alain Delon, Charles Boyer, Pierre Blanchar, Laurent Terzieff pour la France. En Italie, Marcello Mastroianni; en Allemagne, Helmut Berger; en Suède, Max von Sydow; en Pologne, Daniel Olbrychski. La persistance et l'universalité du personnage (ou du mythe) sont si fortes, que tout inventaire sera forcément incomplet. Et la subjectivité est ici aussi périlleuse que les caprices de la mémoire.
ce sont ses rôles qui lui ont donné cet aura, tu le prends irl jamais de la vie tu le trouves ténébreux

depp l'est naturellement y'a même pas débat
il y a 3 ans
Le ténébreux polonais : Daniel Olbrychski.

Image

Même si aujourd'hui il ressemble à ça

Image
il y a 3 ans