Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as rien fais à part jouer avec ton caca et te masturber dans tes chaussettes, je le sais
Ou l'inverse
Ou l'inverse
T'a jamais milité, c'est pour ça que tu fantasme sur un truc banal, toi la seul chose que tu peu faire c'est donner des sous et encore
il y a 3 ans
T'a jamais milité, c'est pour ça que tu fantasme sur un truc banal, toi la seul chose que tu peu faire c'est donner des sous et encore
Donner des sous
Et puis quoi encore
Et puis quoi encore
il y a 3 ans
Elles font déjà plus que toi Colroulin
Je travaille, je fais du sport, je lis, et j'insulte les N sur internet
C'est pas en enlevant quelques affiches qu'elles feront autant que moi
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Elles enlèvent du papier quoi sur un mur à 4h du matin avec personne dans la rue. J'en ai arraché des affiches aussi quand j'étais gamin. C'est quand qu'elles montent sur un toit étaler une énorme banderole avec le drapeau français en pleine manifestation pour le violeur des prisons homosexuel à fourchette Adam Traoré ? Par contre, tous les jours je prend ça, tous les jours, vous méprenez pas, cette minijupe, elle est top et tant mieux si elle a un OF, elle paiera sa bouffe au moins et ça me fera des économies pour mes boites de cigares pendant que des loosers se branlent sur une chatte qu'ils pénètreront jamais. J'en ai rien à foutre qu'elle soit une pute digitale tant que personne d'autre éjacule dedans.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Je travaille, je fais du sport, je lis, et j'insulte les N sur internet
Attend quoi
Tu travailles, tu fais du sport, tu lis, et tu postes des bêtises sur internet tu dis ?
C'est incroyable, tu pourrais me faire un autographe ?
La victoire est proche là
Tu travailles, tu fais du sport, tu lis, et tu postes des bêtises sur internet tu dis ?
C'est incroyable, tu pourrais me faire un autographe ?
La victoire est proche là
il y a 3 ans
BabeBlade
3 ans
Elles enlèvent du papier quoi sur un mur à 4h du matin avec personne dans la rue. J'en ai arraché des affiches aussi quand j'étais gamin. C'est quand qu'elles montent sur un toit étaler une énorme banderole avec le drapeau français en pleine manifestation pour le violeur des prisons homosexuel à fourchette Adam Traoré ? Par contre, tous les jours je prend ça, tous les jours, vous méprenez pas, cette minijupe, elle est top et tant mieux si elle a un OF, elle paiera sa bouffe au moins et ça me fera des économies pour mes boites de cigares pendant que des loosers se branlent sur une chatte qu'ils pénètreront jamais. J'en ai rien à foutre qu'elle soit une pute digitale tant que personne d'autre éjacule dedans.
Ca va sinon ? Bien ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va sinon ? Bien ?
La grande forme et toi mon khey ?
Je digère ma bouffe là et ça me rend taquin avec les 2 litres de bières.

Ce soir c'était gratin dauphinois aux lardons !

Je digère ma bouffe là et ça me rend taquin avec les 2 litres de bières.

Ce soir c'était gratin dauphinois aux lardons !

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Ah je comprends mieux
Faut aller décuver mon jojo
il y a 3 ans
Ah je comprends mieux
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0