Créer un compteSe connecter
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Jusqu’au livre de Ruth je lisais la version Louis Segond et depuis je lis la version en français courant
Pour l'ancien testament la version "vulgate" est la meilleure

Ya trop de différence entre la version vulgate et Louis second sur l'ancien testament, après le nouveau deux se rejoigne
Image Image
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
ah ca se passe comment ?
Tu continues de voir tes potes de promo ?
L’entreprise ? Nickel, j’étais déjà dans la même boîte et la même équipe l’année dernière en licence pro

Et non je revois pas mes potes de promo car je suis en idf pour l’entreprise
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
L’entreprise ? Nickel, j’étais déjà dans la même boîte et la même équipe l’année dernière en licence pro

Et non je revois pas mes potes de promo car je suis en idf pour l’entreprise
issou ou en IDF ?
:israeldrapeau:
il y a 3 ans
Pour l'ancien testament la version "vulgate" est la meilleure

Ya trop de différence entre la version vulgate et Louis second sur l'ancien testament, après le nouveau deux se rejoigne
Merci khey je connaissais pas, j’aime le fait qu’elle soit directement traduite depuis l’hébreu
:oui:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
issou ou en IDF ?
Je t’avais donné le nom de ma boîte, viens mp
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Merci khey je connaissais pas, j’aime le fait qu’elle soit directement traduite depuis l’hébreu
Le soucis étant que la traduction est mal faites

Par exemple le mot heloim au singulier 0eut se traduire par Dieu alors qu'au pluriel on peut le traduire par les anges
Hélium signifiant le puissant

Louis second traduit dans beaucoup de passage hélium par dieu même quand il s'agit des anges
Enfin, lit déjà la version que tu a à disposition

Ensuite un jour peut-être tu essayera une autre version
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 3 ans
Le soucis étant que la traduction est mal faites

Par exemple le mot heloim au singulier 0eut se traduire par Dieu alors qu'au pluriel on peut le traduire par les anges
Hélium signifiant le puissant

Louis second traduit dans beaucoup de passage hélium par dieu même quand il s'agit des anges
Enfin, lit déjà la version que tu a à disposition

Ensuite un jour peut-être tu essayera une autre version
:Risitas-doute:
Merci pour ces précisions, j’espère pouvoir la lire plusieurs fois donc autant le faire dans des versions différentes oui
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Merci pour ces précisions, j’espère pouvoir la lire plusieurs fois donc autant le faire dans des versions différentes oui
De rien key
:Risitas_tasse_pouce:
Image Image
il y a 3 ans