Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op si c'est toi sur ton avatar par pitié rase toi ça n'attire aucune meuf ça
Merci khey
il y a 3 ans
Je sais plus mais je sais que c'est une blague de merde tu l'a raconté l'autre jour
il y a 3 ans
Justement les normale et un peu jolie c'est celle où il y a le plus de demande
Toute façon c'est vue dès le début normalement, tu lui plaît ou tu lui plaît pas et elle t'envoie des signes selon
Toute façon c'est vue dès le début normalement, tu lui plaît ou tu lui plaît pas et elle t'envoie des signes selon
"Elle t'envoie des signes" aka les trucs qu'aucun mec n'arrive jamais à lire...
Ou alors c'est parce que 99% des mecs n'en reçoivent vraiment pas ahi
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa à porte de la chapelle avec des grigri de marabout habillé en pute à crack la tu vas trouvé pleins de filles charmante
il y a 3 ans
"Elle t'envoie des signes" aka les trucs qu'aucun mec n'arrive jamais à lire...
Tout les mecs sentent ce genre de truc, c'est dans notre code génétique
il y a 3 ans
Ça me dit pas où et comment je la rencontre.
Groupe d'amis, salle de sport, bar/pub, parc, réseaux sociaux, sites de rencontre, au travail, en faisant ses courses, à la plage, en vacances, en randonnée, dans les transports en commun. Bref le choix est large, après faut aborder et réunir des conditions favorables à un rapprochement quelconque : feeling, points communs, physique qui attire, conversation fluide etc.
il y a 3 ans
Groupe d'amis, salle de sport, bar/pub, parc, réseaux sociaux, sites de rencontre, au travail, en faisant ses courses, à la plage, en vacances, en randonnée, dans les transports en commun. Bref le choix est large, après faut aborder et réunir des conditions favorables à un rapprochement quelconque : feeling, points communs, physique qui attire, conversation fluide etc.
Tinder marche pas pour moi, j'ai des likes le 1er jour puis ensuite je suis invisible.
il y a 3 ans
Tinder marche pas pour moi, j'ai des likes le 1er jour puis ensuite je suis invisible.
il y a 3 ans
Ben essaie les autres options alors, faut provoquer la rencontre aussi.
J'ai fait tout ça et rien ne se passe.
il y a 3 ans
J'ai fait tout ça et rien ne se passe.
Tu dois être mal à l'aise, donc malaisant car tu renvoies pas une image de quelqu'un qui a confiance en lui, du coup elles te trouve bizarre en quelque sorte, travaille là dessus, faut que tu multiples les interactions en société pour être de plus en plus à l'aise pas de secret.
il y a 3 ans
Tu dois être mal à l'aise, donc malaisant car tu renvoies pas une image de quelqu'un qui a confiance en lui, du coup elles te trouve bizarre en quelque sorte, travaille là dessus, faut que tu multiples les interactions en société pour être de plus en plus à l'aise pas de secret.
C'est peut-être à cause de mon autisme.
il y a 3 ans