Ce sujet a été résolu
Margouler
2 ans
Fumer des pets
Faire une blague sur les femmes battues
Faire une blague sur les femmes battues
Moi, une foi, il y a eu un mec qui a fait salut nazi au directeur, il a péter un câble
il y a 2 ans
Tu viens de me rappeler d'un truc d'abrutis que j'avais fait au collège, j'étais avec un pote et je sais pas pourquoi j'ai fais une roulade devant une porte j'ai atterris dessus et y'a un bout qui est parti après ensuite y'a une fille qui a appelé un surveillant sans me dénoncer pour qu'il la remette, sinon pour sauter les cours au collège y'avais plusieurs option et l'une d'elle était de sauter dans un jardin de particulier
il y a 2 ans
Moi, une foi, il y a eu un mec qui a fait salut nazi au directeur, il a péter un câble
Ce margoulin
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Tu viens de me rappeler d'un truc d'abrutis que j'avais fait au collège, j'étais avec un pote et je sais pas pourquoi j'ai fais une roulade devant une porte j'ai atterris dessus et y'a un bout qui est parti après ensuite y'a une fille qui a appelé un surveillant sans me dénoncer pour qu'il la remette, sinon pour sauter les cours au collège y'avais plusieurs option et l'une d'elle était de sauter dans un jardin de particulier
Ils pétais les couilles avec ce genre de truc
il y a 2 ans
Ils pétais les couilles avec ce genre de truc
Avec l'école buissonnière
?
il y a 2 ans
Sniffer les culottes des filles pendant qu'elles étaient dans la piscine lors de l'EPS natation, ça compte ?
il y a 2 ans
MamanWaifu
2 ans
C'étais quoi
Perso, exhibitionnisme dans les chiottes
Perso, exhibitionnisme dans les chiottes
Fumer dans les toilettes, Triche, branlette cash dans les toilettes, sécher les cours, bagarre, insulter un surveillant, traiter un groupe de meuf de sale suceuse de merde, voler des fiole contenant des produits chimiques pendant les cours de chimie
il y a 2 ans
Avec l'école buissonnière
?
Bah, ils fesais chier quoi
Faut pas sauter
Faut faire si
Faut faire ça
Faut être la a telle heure
Tout ça pour que ce soit, au finale, le zoo
Faut pas sauter
Faut faire si
Faut faire ça
Faut être la a telle heure
Tout ça pour que ce soit, au finale, le zoo
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Sniffer les culottes des filles pendant qu'elles étaient dans la piscine lors de l'EPS natation, ça compte ?
Ont la tous fait
Perso, je fesais la même avec les slips des garçons
il y a 2 ans
Avec un pote on avait manipulé une fille en classe Ulysse pendant plusieurs jours pour qu'elle nous suive dans les toilettes d'un bâtiment désaffecté, une fois là bas je me suis mis devant la porte pour la condamner et je lui ai demandé de nous sucer à tour de rôle pour qu'on la laisse partir
Aujourd'hui je regrette un peu mais j'en garde un bon souvenir
il y a 2 ans
LinaMonAmour
2 ans
Avec un pote on avait manipulé une fille en classe Ulysse pendant plusieurs jours pour qu'elle nous suive dans les toilettes d'un bâtiment désaffecté, une fois là bas je me suis mis devant la porte pour la condamner et je lui ai demandé de nous sucer à tour de rôle pour qu'on la laisse partir
il y a 2 ans
Avoir fait craquer tout les psy de mon collège
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Fumer dans les toilettes, Triche, branlette cash dans les toilettes, sécher les cours, bagarre, insulter un surveillant, traiter un groupe de meuf de sale suceuse de merde, voler des fiole contenant des produits chimiques pendant les cours de chimie
La branlette CASH un classique
Je connaissait un mec, qui pour ça part, kiffait la chimie parce que sa lui permettais d'être défoncer légalement
Je connaissait un mec, qui pour ça part, kiffait la chimie parce que sa lui permettais d'être défoncer légalement
il y a 2 ans
Ont la tous fait
J'étais encore puceau que j'ai découvert ce que c'était les fameuse pertes blanche, et que globalement les TEENS étaient de grosses crasseuses (jaune devant, marron derrière).
Ça m'empêchait pas juste derrière de M+Z dans les chiottes de la piscine.
Si c'était à refaire, je le referai.
Ça m'empêchait pas juste derrière de M+Z dans les chiottes de la piscine.
Si c'était à refaire, je le referai.
il y a 2 ans
La branlette CASH un classique
Moi je trouvais juste les produits stylé t'as vu
il y a 2 ans