InscriptionConnexion
C'étais quoi
:CACHE:

Perso, exhibitionnisme dans les chiottes
:KjMignon:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Fumer des pets
:gnome_drogue:

Faire une blague sur les femmes battues
il y a 2 ans
Fumer des pets

Faire une blague sur les femmes battues
Moi, une foi, il y a eu un mec qui a fait salut nazi au directeur, il a péter un câble
il y a 2 ans
Tu viens de me rappeler d'un truc d'abrutis que j'avais fait au collège, j'étais avec un pote et je sais pas pourquoi j'ai fais une roulade devant une porte j'ai atterris dessus et y'a un bout qui est parti après ensuite y'a une fille qui a appelé un surveillant sans me dénoncer pour qu'il la remette, sinon pour sauter les cours au collège y'avais plusieurs option et l'une d'elle était de sauter dans un jardin de particulier
:Gros_Lardon:
il y a 2 ans
Moi, une foi, il y a eu un mec qui a fait salut nazi au directeur, il a péter un câble
Ce margoulin
il y a 2 ans
Tu viens de me rappeler d'un truc d'abrutis que j'avais fait au collège, j'étais avec un pote et je sais pas pourquoi j'ai fais une roulade devant une porte j'ai atterris dessus et y'a un bout qui est parti après ensuite y'a une fille qui a appelé un surveillant sans me dénoncer pour qu'il la remette, sinon pour sauter les cours au collège y'avais plusieurs option et l'une d'elle était de sauter dans un jardin de particulier
Ils pétais les couilles avec ce genre de truc
:Bordel:
il y a 2 ans
C'étais les belles années

Tout étais possible a l'époque
il y a 2 ans
Toi, t'étais le Célestin qui regardais
il y a 2 ans
Ils pétais les couilles avec ce genre de truc
Avec l'école buissonnière
?
il y a 2 ans
Sniffer les culottes des filles pendant qu'elles étaient dans la piscine lors de l'EPS natation, ça compte ?
il y a 2 ans
C'étais quoi

Perso, exhibitionnisme dans les chiottes
Fumer dans les toilettes, Triche, branlette cash dans les toilettes, sécher les cours, bagarre, insulter un surveillant, traiter un groupe de meuf de sale suceuse de merde, voler des fiole contenant des produits chimiques pendant les cours de chimie
:wsh:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Avec l'école buissonnière
?
Bah, ils fesais chier quoi

Faut pas sauter
Faut faire si
Faut faire ça
Faut être la a telle heure
Tout ça pour que ce soit, au finale, le zoo
:Singe:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Sniffer les culottes des filles pendant qu'elles étaient dans la piscine lors de l'EPS natation, ça compte ?
Ont la tous fait

Perso, je fesais la même avec les slips des garçons
il y a 2 ans
Avec un pote on avait manipulé une fille en classe Ulysse pendant plusieurs jours pour qu'elle nous suive dans les toilettes d'un bâtiment désaffecté, une fois là bas je me suis mis devant la porte pour la condamner et je lui ai demandé de nous sucer à tour de rôle pour qu'on la laisse partir
:selection_naturelle:

Aujourd'hui je regrette un peu mais j'en garde un bon souvenir
il y a 2 ans
Avec un pote on avait manipulé une fille en classe Ulysse pendant plusieurs jours pour qu'elle nous suive dans les toilettes d'un bâtiment désaffecté, une fois là bas je me suis mis devant la porte pour la condamner et je lui ai demandé de nous sucer à tour de rôle pour qu'on la laisse partir

Aujourd'hui je regrette un peu mais j'en garde un bon souvenir
:risi_celestin:
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 ans
Avoir fait craquer tout les psy de mon collège
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Fumer dans les toilettes, Triche, branlette cash dans les toilettes, sécher les cours, bagarre, insulter un surveillant, traiter un groupe de meuf de sale suceuse de merde, voler des fiole contenant des produits chimiques pendant les cours de chimie
La branlette CASH un classique

Je connaissait un mec, qui pour ça part, kiffait la chimie parce que sa lui permettais d'être défoncer légalement
:Youpi:
il y a 2 ans
Ont la tous fait

Perso, je fesais la même avec les slips des garçons
J'étais encore puceau que j'ai découvert ce que c'était les fameuse pertes blanche, et que globalement les TEENS étaient de grosses crasseuses (jaune devant, marron derrière).
Ça m'empêchait pas juste derrière de M+Z dans les chiottes de la piscine.
:zizou:

Si c'était à refaire, je le referai.
:cigarette:
il y a 2 ans
La branlette CASH un classique

Je connaissait un mec, qui pour ça part, kiffait la chimie parce que sa lui permettais d'être défoncer légalement
:Youpi:
Moi je trouvais juste les produits stylé t'as vu
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 ans