Ce sujet a été résolu
Sondage – 28 votes
la copine
le Jeu
Maitre-Tison
2 ans
preferez vous avoir une petite amis lâ mtn ou le jeu video de vos rêves
Bah.... le choix le logique
il y a 2 ans
Un jeu mortal kombat dans l'univers marvel qui est mis à jour tout le temps avec un gameplay incroyable et différent pour chacun des personnages qui verront leur nombre augmenter chaque semaine
une arène fou du village
une arène fou du village
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
preferez vous avoir une petite amis lâ mtn ou le jeu video de vos rêves
Ca dépend, tu parles d'une copine comme ça, pris sur le moment juste pour dépanner, mais qui va se barrer dans 15 jours ?
Ou d'une vraie copine avec laquelle tu vis des moments intenses et pour une longue durée ?
Sinon on aurait tendance à choisir le jeu de nos rêves.
Je veux un jeu DBZ excellent loin des merdes qu'on a eu, et garantie 100% sans Dragon Ball Super/Daima/Heroes.
Ou d'une vraie copine avec laquelle tu vis des moments intenses et pour une longue durée ?
Sinon on aurait tendance à choisir le jeu de nos rêves.
Je veux un jeu DBZ excellent loin des merdes qu'on a eu, et garantie 100% sans Dragon Ball Super/Daima/Heroes.
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
J'ai déjà la copine
pour toi la question c'est
quitte tu ta copie pour le jeu de tes rêves ?
et pour ceux qui ont déja le jeu de leurs rêve c'est le contraire
il y a 2 ans
pour toi la question c'est
Et si on a les deux ?
il y a 2 ans-PEMT
sinon perso le jeu se sera une sorte de GTA IV a new york ultra réaliste avec full intérieurs, une conduite et une physique révolutionnaire et parfaitement immersif (bon en gros l'héritier digne de GTA IV 15 ans plus tard)
ou alors une sorte de the witcher ou tu joue l'araignée tison dans un monde peuplé que d'araignée qui ont des villes, une culture et tout et dans le jeu le Tison est une relique sacrée
ou alors une sorte de the witcher ou tu joue l'araignée tison dans un monde peuplé que d'araignée qui ont des villes, une culture et tout et dans le jeu le Tison est une relique sacrée
il y a 2 ans