Ce sujet a été résolu
On t'a tendu la main, tu as eu ta chance de nous rejoindre. Tu n'est qu'un faquin, un ennemi à abattre. Retourne donc sur le cuck25 vermine ! T'es venu ici prendre ton petit pseudal au cas ça tournerait bien. Mais ce topic est la preuve vivante que tu n'est qu'un cafard. Tout le monde se rappellera de toi comme étant un cuck sucant goulument le jus infâme de Pédobédia, reniant tes frères d'armes pour rester dans les bonnes grâces du grand manitou. Tu n'est plus le bienvenu ici, scélérat !
il y a 2 ans
Aerith
2 ans
ça sert à rien de l'insulter les kheyou vous méritez mieux que ça
Oui, c'est pas gentil du tout
il y a 2 ans
UltimatePucix
2 ans
Les rats quittent le navire comme on dit

Je préfère être un rat plutôt qu'une petite salope qui reste sur un forum en acceptant tous les changements merdiques de Webedia
il y a 2 ans
UltimatePucix
2 ans
Les rats quittent le navire comme on dit

Les cuxk et les vaccinés qui acceptent tout lècheur de modo et acceptent de recréer des comptes tous les 2 jours restent la bas plutôt
Je suis bien mieux ici
Je suis bien mieux ici
il y a 2 ans
Quand le fils du capitaine autoritaire de ton navire est un pédocriminel dégénéré bah tu gifles le capitaine et tu te casses au lieu de te mettre à 4 pattes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si ça te plaît de devoir faire gaffe et te censurer à chaque message, de ne pas pouvoir suivre un topic lambda parce qu'à n'importe quel moment un idiot de la modération peut décider de le 410 sans raison et de craindre le ban, aujourd'hui ultra pénalisant, c'est ton problème khey.
Reste sur jvc.
Reste sur jvc.
il y a 2 ans