Ce sujet a été résolu
MonVier
2 ans
je suis expatrié je risque rien a ce jeux la
Krakow, hop hop hop au dodo Everett-jones

il y a 2 ans
Seine St Dénis, le 93, le 92, le 94 
Madagascar
D’ailleurs ceux du marais aussi cassez vous
J’hésite à sacrifier l’arrondissement de châtelet les halles, dans le doute

Madagascar

D’ailleurs ceux du marais aussi cassez vous

J’hésite à sacrifier l’arrondissement de châtelet les halles, dans le doute

il y a 2 ans
J'habite pas rennes, et puis personne me trouve j'ai quasiment parler à personne là où j'ai déménagé.. pourquoi la Bretagne c'est full gaucho?
renne en tout cas oui je n'ai jamais une ville autant de gauche, surtout au moins de juin putain même les enfants qui ont des drapeaux les joue, des tag mort a l'hétéroblantriarcat en plein centre ville, des trucs du genre +de trans -de france qui a été effacé celui la mais quand même putain les facs ultra woke transactiviste tout comme une bonne partie des gens qui habitaient la en fait une bonne partie d'lgbtiste ethnomasochiste, l'une des villes les plus mélenchoniste si je ne m'abuse, j'ai la flemme de retourner voir, je ne pensais qu'en france on avait des centre ville autant de gauche je le savais qu'il l'étaient mais pas autant
il y a 2 ans
Bartamodo
2 ans
Paris allez hop hop on retourne sur jvc
il y a 2 ans
renne en tout cas oui je n'ai jamais une ville autant de gauche, surtout au moins de juin putain même les enfants qui ont des drapeaux les joue, des tag mort a l'hétéroblantriarcat en plein centre ville, des trucs du genre +de trans -de france qui a été effacé celui la mais quand même putain les facs ultra woke transactiviste tout comme une bonne partie des gens qui habitaient la en fait une bonne partie d'lgbtiste ethnomasochiste, l'une des villes les plus mélenchoniste si je ne m'abuse, j'ai la flemme de retourner voir, je ne pensais qu'en france on avait des centre ville autant de gauche je le savais qu'il l'étaient mais pas autant
C'est que Rennes qui est comme ça
Le reste de la Bretagne n'a rien à voir
il y a 2 ans
Bon retour parmi les vôtres, les kheys de Bordeaux

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
C'est que Rennes qui est comme ça
le reste de la bretagne reste quand même relativement de centre/gauche
il y a 2 ans
Qui ça, moi?

il y a 2 ans
Khon Kaen

non pas thailande . obliger de google le nom pour savoir
il y a 2 ans
le reste de la bretagne reste quand même relativement de centre/gauche