Créer un compteSe connecter
Y a des kheys qui l'ont vu il est bien ?
:(
il y a 3 ans
Faut aimer le style un peu dérangé de LvT mais oui il est bien. J'suis pas fan du réalisateur mais j'ai trouvé que ce film était bien de bout en bout, même si les scènes de meurtres sont coupées de moments assez longs.

+ le film a des scènes dérangeantes, mais dans l'ensemble il reste soft et même plutôt marrant parfois

+ les scènes de reproductions de grandes peintures vers la fin sont très stylées

Go le regarder
il y a 3 ans
Majster
Majster
3 ans
Faut aimer le style un peu dérangé de LvT mais oui il est bien. J'suis pas fan du réalisateur mais j'ai trouvé que ce film était bien de bout en bout, même si les scènes de meurtres sont coupées de moments assez longs.

+ le film a des scènes dérangeantes, mais dans l'ensemble il reste soft et même plutôt marrant parfois

+ les scènes de reproductions de grandes peintures vers la fin sont très stylées

Go le regarder
cool merci khey
:ok:
il y a 3 ans
Majster
Majster
3 ans

Go le regarder
Je plussoie. La fin est un peu wtf mais sinon le film est pas mal. Le scénario m'a pas ébahi mais visuellement rien à redire, surtout les reproductions de peintures en effet c'est impressionnant
il y a 3 ans
Tu vas vraiment apprécié la fin si tu connais un peu La Divine Comédie de Dante, j'en dis pas plus pour pas spoiler mais c'est directement inspiré
il y a 3 ans