Ce sujet a été résolu
Debauche
2 ans
Vraiment je les HAIS
Moi j'ai rien contre eux
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tu passes beaucoup de temps à flood le topoc des 5000 pages pour un yeslife
C etait il y a longtemps deja et ensuite je n ai pas d aide sociale j ai des amis un travail
Et le week end dernier j ai faitvla fete tout la nuit c etait drole
Et le week end dernier j ai faitvla fete tout la nuit c etait drole
/ban gladosai
il y a 2 ans
5 pages et on sait toujours pas ce que l'OP reproche aux oui-vies malgré la patience et l'insistance de @Eirik_Thorgeirs
il y a 2 ans
Discuter avec des gens qu'on ne côtoierait pas autrement, et qui ils partagent malgré tout une culture geek. J'essaye d'aider et rassurer parfois aussi
il y a 2 ans
4 pages de vacuité sur fond de ressentiments, je te félicite clé tu fais avancer la cause humaine
merci mon ami
If two people love each other there can be no happy end to it
il y a 2 ans
Pas comprendre quoi ?
Après c'est sûr que c'est plus confortable de ne côtoyer que des gens qui vivent la même chose que nous, tout comme il est plus facile d'haïr des gens que de se remettre en question
Après c'est sûr que c'est plus confortable de ne côtoyer que des gens qui vivent la même chose que nous, tout comme il est plus facile d'haïr des gens que de se remettre en question
il y a 2 ans
Judas
2 ans
5 pages et on sait toujours pas ce que l'OP reproche aux oui-vies malgré la patience et l'insistance de @Eirik_Thorgeirs
Khey, je te remercie de souligner cet état de fait.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Bah sors
Bah non
il y a 2 ans
Nan mais j'ai compris que tu parlais des 0 tout, mais il y a quoi de dur à comprendre ?
il y a 2 ans
Tu as une aura un peu punk/marginale mais pas 0 tout si?

il y a 2 ans
Debauche
2 ans
Vraiment je les HAIS
Viens dans notre clan, tu verras il fait bon vivre
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
il y a 2 ans
Ah merde t'as raison, bon ben il me reste plus qu'à me réconforter dans les bras d'une fille
"Moi je baise irl
"
il y a 2 ans
Debauche
2 ans
Vraiment je les HAIS
Tqt on se fait sucer pour toi
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans