InscriptionConnexion

L'élite en think WHATENT ?
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
C'est bien au moins il pense à son avenir
:chat_lunettes:

Être un youtuber/streamer à 50 ans ça ressemble à rien
:trissmile:
il y a 2 ans
Ryuji
Ryuji
2 ans

L'élite en think WHATENT ?
J'ai l'odeur de chouffin d'ici
:joint:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans

Faudrait déjà qu'il marche son bar s'il veut arrêter sa carrière youteub
il y a 2 ans
C'est bien je trouve
:chat_fdv:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
J'ai l'odeur de chouffin d'ici
:joint:
Not ready pour la chouffe spéciale grenier à 10 euros la pinte
:zhitler:
il y a 2 ans
Il à quand même bien progressé dans sa vie depuis l'époque où il se faisait passer pour une gonzesse sur DAOC juste pour être accepté et PL dans la plus grosse guilde de chômeurs
il y a 2 ans
Ca a l'air vachement sympa. C'est assez grand et effectivement si l'endroit est paumé, il y a 2 avantages: Loyer peu chère et les gens qui viennent consommer vont rester plus longtemps que juste un verre. Le désavantage c'est peut être bien que les gens n'iront qu'une seule fois
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans

Ça ressemble à 20K par mois, il y a pire
:nez:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ça ressemble à 20K par mois, il y a pire
:nez:
Et encore il a dit que les video démonétisé, ils s'en foutent car youtube n'est qu'une goutte d'eau dans ce que represente la société JDG aujourd'hui.
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Fred et Seb qui vont finir par devenir alcoolique
:boyard:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 2 ans
au moins il fait pas semblant, je préfère qu'il dise qu'il fait ça pour le pognon plutôt qu'inventer une passion ou un rêve imaginaire comme l'autre pédale sidaïque bourge millionnaire au japon grâce à papa et maman avec son faux musée de merde
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Projet de con, c'est dans un endroit trop peu correspondant au profil visé niveau clientèle.

Le mec se terre à côté d'une petite ville médiocre de Bretagne, son rade correspond à une ville comme Nantes ou Rennes.

Je suppose qu'il a pas eu les couilles de faire quelque chose d'ambitieux.
il y a 2 ans
Stylé en vrai, le décor fait un peu cheap par endroits mais sinon c'est bien fait, on a l'impression qu'ils se sont donnés de la peine pour faire ça bien
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 2 ans
au moins il fait pas semblant, je préfère qu'il dise qu'il fait ça pour le pognon plutôt qu'inventer une passion ou un rêve imaginaire comme l'autre pédale sidaïque bourge millionnaire au japon grâce à papa et maman avec son faux musée de merde
:Not_ready_:
C'est qui ?
:Oopsi:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
C'est qui ?
:Oopsi:
j'ai découvert ça l'autre jour alors c'est ça : www.kisskissbankbank.com https://www.kisskissbankb[...]k.com/fr/projects/odyssee

j'ai halluciné quand j'ai découvert ce truc, putain vite que les sémites lancent la WW3 et que l'atome purifie cette société de dégénérés
:deg:
il y a 2 ans
Image
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 2 ans
Skoll
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Parfait pour bâtir ChouffinWorld brique par brique
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
futur redressement judiciaire comme l'autre povcon de VodK