Créer un compteSe connecter
Toujours moins malaisant que de croire que c'est une roquette Palestinienne
:Risitasse:
Qui croit ça ?
:ouat:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Qui croit ça ?
Lis le topax.
:chat_lunettes:

Après je te donnes raison sur le fait qu'eux même y croient probablement pas mais sont payés pour faire semblant de le croire.
il y a 3 ans
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]-du-tir_6192981_3210.html

l’armée israélienne a affirmé « après avoir vérifié attentivement les systèmes de surveillance » que ce ne sont pas des tirs israéliens, mais des roquettes du Jihad islamique qui ont frappé mardi soir un hôpital de la ville de Gaza où au moins 200 personnes sont mortes.

« Nous avons suffisamment d’informations maintenant, cela nous a pris du temps mais nous devons dire la vérité et ce ne sont pas des frappes israéliennes qui ont touché l’hôpital », a déclaré au cours d’un point de presse dans la nuit de mercredi Daniel Hagari, porte-parole de l’armée israélienne. « Nous allons dans les prochaines heures fournir les preuves de nos affirmations », a-t-il ajouté.

« Au moment du tir, nous ne menions aucune opération aérienne près de l’hôpital et les roquettes qui ont frappé le bâtiment ne correspondent pas aux nôtres », a-t-il précisé, ajoutant que l’armée allait aussi fournir « les conversations en arabe qui indiquent que c’est le Jihad islamique ».
le monde, source fiable à 100%, c'est bon, on vous crois les juifs
:ok:
il y a 3 ans
Lis le topax.
:chat_lunettes:

Après je te donnes raison sur le fait qu'eux même y croient probablement pas mais sont payés pour faire semblant de le croire.
Personne ne sait RIEN sur ce topax, c’est l’équivalent des boomix dans la section commentaires de lefigaro.fr ou de tout autre site web du même acabit
il y a 3 ans
Même dieu est contre eux
GIF
D’après nos informations un morceau de roquette aurait atterri au fond d’un puits au Maroc, causant la mort d’au moins un enfant
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Personne ne sait RIEN sur ce topax, c’est l’équivalent des boomix dans la section commentaires de lefigaro.fr ou de tout autre site web du même acabit
Je préféré me fier aux premières déclarations du porte parole Israélien, celles qu'il a effacé une fois son euphorie devant la mort de 500+ civils passée.
:cafe:
il y a 3 ans
Je préféré me fier aux premières déclarations du porte parole Israélien, celles qu'il a effacé une fois son euphorie devant la mort de 500+ civils passée.
:cafe:
Source ?
:sueur:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
D’après nos informations un morceau de roquette aurait atterri au fond d’un puits au Maroc, causant la mort d’au moins un enfant
:risitas_ahi:
Mince 😂
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Source ?
:sueur:
edit source en Français: lecourrierdesstrateges.fr https://lecourrierdesstra[...]-le-bombardement-de-trop/

Au passage j'ai trouvé une vidéo de roquette palestinienne qui explose pour référence
cdn.jwplayer.com https://cdn.jwplayer.com/previews/9bge6wd7

Ça a à peine la puissance de détruire un véhicule ou d’endommager sans faire tomber une maison. Alors un hôpital entier.
:Risitas_wtf:

Comparaison: la vidéo de l’hôpital qui se fait bombarder, on entends d'ailleurs très bien le missile, ce ne sont pas des débris
il y a 3 ans
Franchement, je sais pas qui croire.

Je suis neutre sur le conflit mais les menteurs sont dans les deux camps, les manipulateurs aussi.

Les Israéliens ont le soutien de l'Occident.

Mais ça me paraît gros quand même que le Hamas descende un hôpital. Tout en restant plausible.

J'ai vu la vidéo de l'explosion de l'hôpital et effectivement on voit bien une roquette se faire intercepter et redescendre...
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Ils ont bombardé leur propres civils pour faire passer ça pour des attaques d'Israël ?
:lunlun-1:

Ca alors étonnant de la part de bédouins islamistes qui veulent imposer leur religion d'arriérés de force
il y a 3 ans
Ils ont bombardé leur propres civils pour faire passer ça pour des attaques d'Israël ?

Ca alors étonnant de la part de bédouins islamistes qui veulent imposer leur religion d'arriérés de force
C'est haram ils vont finir en enfer, adieu les 5000 vierges
:AnyaCoffee2:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Au final dans la vidéo on voit la roquette exploser en plein ciel et a plus de 3.2km de l'hosto.
:oui:

Par contre au même moment des bombardement Israélien auraient eu lieu.
:oui:

Pas si stupide que ça ma déduction !
:noel:

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]israeliennes-11541846.php
‎‎ ‎
il y a 3 ans