Créer un compteSe connecter
je suis dans le trou du cul de la france, pas de permis 0 voiture (sur le papier)
village desert le plus proche a 5km
Je veux bien bosser à compter les feuilles avec une binouse dans chaque main mais pas plus, j' ai assez donné et perdu.
bon courage a toi aussi
:zahi:
Être payé à boire ça devrait être génial

:jesus:
:Chaditas2:
il y a 3 ans
Ne pas se faire radier de pôle emploi avant de demander le RSA
:rire:

Cet amateur
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Ne pas se faire radier de pôle emploi avant de demander le RSA

Cet amateur
de quoi tu parles la pompe a vélo ??
J' ai jamais parlé de PE
il y a 3 ans
bref retour au bercail, l' apéro reprend
:Risitasse:
il y a 3 ans
J'ai eu le mien y a quelques jours, d'habitude je fais profil bas et je dis oui oui mais là j'ai clairement dit que ça me cassait les couilles parce que toutes les annonces exigent des années d'expérience (un non-sens total puisque je ne peux pas obtenir cette expérience si tous les recruteurs veulent de l'expérience). Ils m'ont sorti un baratin sur le fait qu'il fallait quand même essayer et m'ont laissé tranquille. Évidemment que j'essaie grognasse. "50 candidats ont postulé pour cette annonce" et tu crois qu'ils vont prendre un 0 xp ?
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Je dois être à une centaine de CV déposés.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
J'ai eu le mien y a quelques jours, d'habitude je fais profil bas et je dis oui oui mais là j'ai clairement dit que ça me cassait les couilles parce que toutes les annonces exigent des années d'expérience (un non-sens total puisque je ne peux pas obtenir cette expérience si tous les recruteurs veulent de l'expérience). Ils m'ont sorti un baratin sur le fait qu'il fallait quand même essayer et m'ont laissé tranquille. Évidemment que j'essaie grognasse. "50 candidats ont postulé pour cette annonce" et tu crois qu'ils vont prendre un 0 xp ?
chaud
:Risitas_wtf:

Je pensais qu' elle allait me casser les couilles par rapport aux nouvelles réforme ou je sais pas quoi, on en a même pas parlé
J' ai juste un rdv médical de prévu avant la fin d' année, ça m' aidera peu etre pour level up l' aah
:anus:
il y a 3 ans
le piston ou la chance, ça marche comme ça dans ce pays de mange mort
:golemvelo:
il y a 3 ans
le piston ou la chance, ça marche comme ça dans ce pays de mange mort
:golemvelo:
Je sais bien, tous ceux qui sortent de ma promo et qui ont trouvé un job c'est du piston. Mais moi en tant que Célestin j'ai aucun réseau.
:selection_naturelle_prof_tableau:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
sinon interim et usine, la ça recrute, mais t' es not ready si tu es pas habitué
:sueur:
il y a 3 ans
Je sais bien, tous ceux qui sortent de ma promo et qui ont trouvé un job c'est du piston. Mais moi en tant que Célestin j'ai aucun réseau.
:selection_naturelle_prof_tableau:
ha chaud, ayaa
diplomé de quoi?
Moi j' ai que le brevet
:Risitas_wtf:

l' usine ma broyé un long moment, maintenant je m' en branle d' une force stratosphérique,mais plus jamais j'y met les pieds
:zahi:
il y a 3 ans