Créer un compteSe connecter
C' est l' heure ou je me couche d' habitude, casse les couilles image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-jesus-rire-rsa-biere.png
il y a 3 ans
Moi je suis à l'AAH et jamais de rdv
:)
il y a 3 ans
Image

Streamable
Vidéo Streamable
Image Image
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Moi je suis à l'AAH et jamais de rdv
:)
on me l' a refusé
:ahitison:
il y a 3 ans
de l' année *
:golemvelo:
il y a 3 ans
elle est bonne en plus, mais demain il pleut, je pense pas qu' elle soit en jupe, ça craint
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
de l' année *
:golemvelo:
De la décennie *
:Golemus:
il y a 3 ans
De la décennie *
:Golemus:
si seulement, ça me déplairait pas, qu' on me foute la paix l' administration c' est tout ce que je demande
:anus:
il y a 3 ans
Évasion fiscale estimée à 230 milliard par an, en plus des cadeaux fiscaux que fait l'état aux grandes entreprises chaque année de 160 milliard, mais tous les problèmes du pays sont de la faute des RSAistes qui touchent 500€ par mois alors il faut les fliquer et les harceler
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Évasion fiscale estimée à 230 milliard par an, en plus des cadeaux fiscaux que fait l'état aux grandes entreprises chaque année de 160 milliard, mais tous les problèmes du pays sont de la faute des RSAistes qui touchent 500€ par mois alors il faut les fliquer et les harceler
:chat_lunettes:
ouais, après ça va,c' est pas pole emploi c' est la cruche pistonné du departement qui en branle pas une qui me suit
ça devrait allé...
l' an dernier je devais juste faire ma déclaration d' impot de 0 euro, et mon dossier CMU
:sueur:

ce qui me fait chier c' est que le rdv va niquer mon sommeil
j' en profiterai pour faire le plein de biere et rhum apres le rdv avec ce qu' il me reste de tune
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-jesus-rire-rsa-biere.png
il y a 3 ans
ayaaaaaaa je suis pas le seul dechet
:rsa_bob:

on est légion en faite
Image
il y a 3 ans
ayaaaaaaa je suis pas le seul dechet

on est légion en faite
merde je me suis trompé de compte, mon secondaire a pop
:triggered:

dont relevate
:anus:
il y a 3 ans
ouais, après ça va,c' est pas pole emploi c' est la cruche pistonné du departement qui en branle pas une qui me suit
ça devrait allé...
l' an dernier je devais juste faire ma déclaration d' impot de 0 euro, et mon dossier CMU
:sueur:

ce qui me fait chier c' est que le rdv va niquer mon sommeil
j' en profiterai pour faire le plein de biere et rhum apres le rdv avec ce qu' il me reste de tune
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-jesus-rire-rsa-biere.png
Aucune raison d'être inscrit à Pôle Emploi quand t'es au RSA surtout si c'est pour qu'ils te harcèlent, ça pourrait changer avec la réforme mais elle n'a pas encore été votée, pour l'instant l'inscription à Pôle Emploi n'est pas obligatoire quoi qu'en dise le département
:Oopsi:

www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000019868977
il y a 3 ans
Bonne chance kheyou, n'oublie pas de dire que tu as un projet professionnel ( insérer random stuff ) et que tu condamnes fermement les gens qui cherchent pas de travail

:Risitas_wtf:
:Chaditas2:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Aucune raison d'être inscrit à Pôle Emploi quand t'es au RSA surtout si c'est pour qu'ils te harcèlent, ça pourrait changer avec la réforme mais elle n'a pas encore été votée, pour l'instant l'inscription à Pôle Emploi n'est pas obligatoire quoi qu'en dise le département
:Oopsi:

www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000019868977
bah y' a 2 ans PE m' a envoyé un courrié qui mettait la pression pour m' inscrire etc, j' ai direct appellé le département en leur expliquant qui avait aps moyen, et depuis c' est le département qui me suit
:lebossahi:
il y a 3 ans
Bonne chance kheyou, n'oublie pas de dire que tu as un projet professionnel ( insérer random stuff ) et que tu condamnes fermement les gens qui cherchent pas de travail

non je vais arrivé à la bourre lui dire que j' ai bien fait ce qu' elle m' a demandé y' a un an, lui parler de mon pote décédé le mois dernier et du conflit israelo palestinien, sa passera le temps
:zhitler:

je signerai son papelar de merde, j' aurai un autre rdv random a faire ou un truc a remplir sur internet et je serait tranquille encore 1 an
il y a 3 ans
non je vais arrivé à la bourre lui dire que j' ai bien fait ce qu' elle m' a demandé y' a un an, lui parler de mon pote décédé le mois dernier et du conflit israelo palestinien, sa passera le temps
:zhitler:

je signerai son papelar de merde, j' aurai un autre rdv random a faire ou un truc a remplir sur internet et je serait tranquille encore 1 an
N'oublie pas d'être très ferme dans la condamnation de ce conflit perso je suis convoqué la semaine prochaine au chômage , je vais devoir lui que je passe mes journées à chercher du travail , mon rêve est d'être un esclave bla bla bla

:Chaditas2:
il y a 3 ans
N'oublie pas d'être très ferme dans la condamnation de ce conflit perso je suis convoqué la semaine prochaine au chômage , je vais devoir lui que je passe mes journées à chercher du travail , mon rêve est d'être un esclave bla bla bla

je suis dans le trou du cul de la france, pas de permis 0 voiture (sur le papier)
village desert le plus proche a 5km
Je veux bien bosser à compter les feuilles avec une binouse dans chaque main mais pas plus, j' ai assez donné et perdu.
bon courage a toi aussi
:zahi:
il y a 3 ans
je go sieste 2h avant de me préparer, casse les couilles bordel
laissez nous tranquille
:risi8:
il y a 3 ans