Ce sujet a été résolu
alors que vous êtes des putains de desco au RSA, sans meuf qui procrastinez devant un PC
?

il y a 2 ans
Ce forum est aussi le tiens, donc manifestement tu t'inclus dedans
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
Ce forum est aussi le tiens, donc manifestement tu t'inclus dedans
Non mais sérieusement, c’est quoi cette remarque de looser ?
On se croirais en primaire , ahah c’est celui-qui le dit qu’il y est ? t’as 17 ans ?
On se croirais en primaire , ahah c’est celui-qui le dit qu’il y est ? t’as 17 ans ?

il y a 2 ans
Pourquoi t’es à ce point névrosé le déchet dépressif hystérique ?
Pourquoi tu veux te faire passer pour quelqu’un qui ne serait pas hypocrite mais supérieur aux autres déchets alors que concrètement tu fais un topic à 1h du mat pour t’embrouiller avec d’autres déchets ?
Pourquoi tu veux te faire passer pour quelqu’un qui ne serait pas hypocrite mais supérieur aux autres déchets alors que concrètement tu fais un topic à 1h du mat pour t’embrouiller avec d’autres déchets ?
il y a 2 ans
Vivec
2 ans
Pourquoi t’es à ce point névrosé le déchet dépressif hystérique ?
C’est qui lui ?
il y a 2 ans
Non mais sérieusement, c’est quoi cette remarque de looser ?

Frérot tu passe ton temps à boucler sur un forum de RSAistes selon ton point de vue, pose toi les bonnes questions
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Tous les onchois sont des génies l'OP, quand on dit l'élite de l'élite c'est pas pour rire
il y a 2 ans
Frérot tu passe ton temps à boucler sur un forum de RSAistes selon ton point de vue, pose toi les bonnes questions
Je dis ce que je veux le debile, que ça te plaise ou non, je suis belle et bien supérieur à toi
il y a 2 ans
Je dis ce que je veux le debile, que ça te plaise ou non, je suis belle et bien supérieur à toi
il y a 2 ans
Dit-il avec une faute d'orthographe
"Celui qui s'élève sera abaissé", Matthieu 23:12
"Celui qui s'élève sera abaissé", Matthieu 23:12
il y a 2 ans
C’est qui lui ?
C’est qui lui ?
Tu es tellement estomaqué par le triste constat de ta vie que tu crois supérieure à celle d’autres déchets que l’on arrive à percevoir tes bégaiements à travers l’écran.
Tu es tellement estomaqué par le triste constat de ta vie que tu crois supérieure à celle d’autres déchets que l’on arrive à percevoir tes bégaiements à travers l’écran.
il y a 2 ans
C'est qui encore ce clown ?

Pas de goulag. La liberté d'expression est le fondement du forum. Laissons-le débiter ses conneries.
il y a 2 ans
Le_Olmite
2 ans
alors que vous êtes des putains de desco au RSA, sans meuf qui procrastinez devant un PC
?

Parce que ta mère à avaler la queue de la moitié du forum et qu'elle en a profiter pour nous enseigner tout ce qui mérite d'être su ensuite
il y a 2 ans