Ce sujet a été résolu
J'ai mangé des crêpes au Nutella, du coup j'ai pas faim pour ma collation protéinée habituelle du soir, je vais devoir me forcer et je vais finir la journée avec un trop de calories
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
J'ai mangé des crêpes au Nutella, du coup j'ai pas faim pour ma collation protéinée habituelle du soir, je vais devoir me forcer et je vais finir la journée avec un trop de calories
j'ai un truc pleins de bonne proteine si tu veux 

il y a 2 ans

Oh non, pas la sucette à la viande
il y a 2 ans

tu es puceau, détend toi vite
il y a 2 ans
Je vais chercher mes tranches de blanc de dinde mais putain, je culpabilise un peu
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Y'a des drames humains qui se jouent tous les jours bordel. Je lis ça et... la vie cette sale race.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ouais c'est vrai, mais c'est juste qu'en général j'essaye de garder ce genre d'écarts pour les sorties avec les potes ou la famille
il y a 2 ans
Y'a des drames humains qui se jouent tous les jours bordel. Je lis ça et... la vie cette sale race.
J'peux savoir en quoi mon souci est moins légitime que celui des enfants qui meurent sous les bombes ?
il y a 2 ans
Arrete tout c'est terminé pour toi. Sors les chips et la bière car là tu as tout foutu en l'air
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Arrete tout c'est terminé pour toi. Sors les chips et la bière car là tu as tout foutu en l'air
J'arrête la muscu, j'arrête le sport, j'arrête de bien manger, j'arrête la VIE.
il y a 2 ans
Loud
2 ans
j’ai fait la même connerie du coup c’est parti pour 3 jours de cheat
C'est ça le pire, c'est que souvent un écart c'est ce qui déclenche une série de dérapages
il y a 2 ans
J'peux savoir en quoi mon souci est moins légitime que celui des enfants qui meurent sous les bombes ?
Au contraire, ton soucis est bien plus important kheyou. On s'en branle des bougnoules et youpins qui crèvent
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Oh non, pas la sucette à la viande
bah si c'est pleins de bonne proteine
il y a 2 ans
Au contraire, ton soucis est bien plus important kheyou. On s'en branle des bougnoules et youpins qui crèvent
Enfin quelqu'un qui a le sens des réalités ici
il y a 2 ans
c'est vrai surtout que les hommes blancs subissent bien pire que des petites bombes a la con , et ça depuis 300 ans
il y a 2 ans
non j'ai enculé ton père 

Mettre son zizi dans autre chose qu'un vagin de femme vivante c'est pas se dépuceler
il y a 2 ans