Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'ai jamais dit que c'était un problème de plus j'en ai rien strictement rien à foutre et je suis le premier à constater le GR dans mon pays
Il faut oser dire les termes
Un problème avec ça ?
Il faut oser dire les termes
Un problème avec ça ?
Alors si c'est pas un problème pourquoi tu casses les couilles le zouave... C'est une tres bonne chose que les israéliens bottent le cul des palestiniens comme on devrait botter le cul de nos arabes à nous qui pratiquent exactement la même stratégie sur notre sol.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne "épuration ethnique" avec des Israéliens qui veulent évacuer les population civiles pour justement éviter des morts inutiles.
Putain mais j'ai pas les mots tellement les occidentaux sont des tiersmondistes qui voient les arabes comme des pauvres persécutés dans ce conflit...
Rappel de la réalité :
Putain vive le monde occidental et la civilisation en opposition au monde barbare et moyen-âgeux...
Putain mais j'ai pas les mots tellement les occidentaux sont des tiersmondistes qui voient les arabes comme des pauvres persécutés dans ce conflit...
Rappel de la réalité :

YouTube
Vidéo YouTubePutain vive le monde occidental et la civilisation en opposition au monde barbare et moyen-âgeux...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
regardez les ces peignes cul
quand poutine fait déplacer quelques personnes d'une zone ils parlent tous de déportation, et j'ai meme entendu le mot génocide dans la bouche de bhl
et là soudain rien, alors que cest bien plus justifié comme terme dans cette situation
quand poutine fait déplacer quelques personnes d'une zone ils parlent tous de déportation, et j'ai meme entendu le mot génocide dans la bouche de bhl
et là soudain rien, alors que cest bien plus justifié comme terme dans cette situation
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Une "épuration ethnique" avec des Israéliens qui veulent évacuer les population civiles pour justement éviter des morts inutiles.
Rappel de la réalité :
Putain vive le monde occidental et la civilisation en opposition au monde barbare et moyen-âgeux...
Rappel de la réalité :

YouTube
Vidéo YouTubePutain vive le monde occidental et la civilisation en opposition au monde barbare et moyen-âgeux...
S'ils peuvent revenir alors oui.
Mais on se souvient des cas précédent ou une fois les palestiniens parti et bien ils ne pouvaient plus revenir.
Mais on se souvient des cas précédent ou une fois les palestiniens parti et bien ils ne pouvaient plus revenir.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
S'ils peuvent revenir alors oui.
Au pire qu'ils ne reviennent plus et que les pays arabes les accueillent, dans la vidéo que j'ai posté c'est bien expliqué que la Palestine n'appartient pas aux Arabes historiquement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
En effet c'est pas pareil car là se sont deux cousins sémites
il y a 3 ans
Alors si c'est pas un problème pourquoi tu casses les couilles le zouave... C'est une tres bonne chose que les israéliens bottent le cul des palestiniens comme on devrait botter le cul de nos arabes à nous qui pratiquent exactement la même stratégie sur notre sol.
On va tout de suite mettre les choses au clair Shlomo
C'est ton cousin du sentier qui avait du mal avec la langue française et il avait besoin d'une leçon
Aussi, nous ne sommes pas alliés, ni amis ni rien du tout, occupe toi de ton pays de merde, les deux camps peuvent bien crever dans ce conflit j'en ai strictement rien à foutre
Tu comprends ?
C'est ton cousin du sentier qui avait du mal avec la langue française et il avait besoin d'une leçon
Aussi, nous ne sommes pas alliés, ni amis ni rien du tout, occupe toi de ton pays de merde, les deux camps peuvent bien crever dans ce conflit j'en ai strictement rien à foutre
Tu comprends ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
C'est le peuple élu. Ils ont le droit.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans