InscriptionConnexion
S’ôter la vie prématurément alors qu’elle dur max 80/85 ans et ensuite le néant pour l’éternité …
:(

Ces fils de pute ne savent pas attendre naturellement tout en contemplant un peu l’univers qui les entourent avant à la place de jouer les AWs ?

:tant_pis_:
il y a 3 ans
C est la sélection naturelle Key te prends pas la tête
:Emilia_clarke_:
il y a 3 ans
C est la sélection naturelle Key te prends pas la tête
ça me but en vrai ma quille

il se passent quoi dans leur têtes pour penser comme ça ?
il y a 3 ans
S’ôter la vie prématurément alors qu’elle dur max 80/85 ans et ensuite le néant pour l’éternité …

Ces fils de pute ne savent pas attendre naturellement tout en contemplant un peu l’univers qui les entourent avant à la place de jouer les AWs ?

t'as jamais souffert de ta vie tu peux pas comprendre
:danzi:
il y a 3 ans
Ouais mais c'est long 80 ans
Il n'y a même pas de pause
:chat_hap:
plin plin plon
il y a 3 ans
t'as jamais souffert de ta vie tu peux pas comprendre
:danzi:
je suis dépressif chronique et ma mère est morte sous mes yeux a 12 ans
il y a 3 ans
Les suicidaires sous assistances respiratoires en un petit pavé
il y a 3 ans
ça me but en vrai ma quille

il se passent quoi dans leur têtes pour penser comme ça ?
Ils on du mauvais sang et c est les démon qui vide leur âme vers la mort
:hug:
il y a 3 ans
L'idée de néant n'a aucun sens puisque manifestement l'être existe et l'expérience de l'être nous est inaliénable
il y a 3 ans
yep c'est exactement ma philosophie, meme si je suis un 0 tout sans vie, j'aurai l'éternité pour me reposé après ma mort
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Ils on du mauvais sang et c est les démon qui vide leur âme vers la mort
:hug:
et l’explication rationnelle maintenant ?

Car bon, t’es bien gentil mais ton truc de diable et de démon qui vide les âmes là …
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
L'idée de néant n'a aucun sens puisque manifestement l'être existe et l'expérience de l'être nous est inaliénable
t’as pas l’impression que personne comprend jamais rien de ce que t’écrit ???
il y a 3 ans
80 ans c'est extrêmement long si souffrance psychologique.

Une seconde parait éternellement long quand tu souffres (et à l'inverse, la vie parait très courte quand tu t'amuses)
il y a 3 ans
80 ans c'est extrêmement long si souffrance psychologique.

Une seconde parait éternellement long quand tu souffres (et à l'inverse, la vie parait très courte quand tu t'amuses)
et donc ?

tu cautionnes ?
il y a 3 ans
je suis dépressif chronique et ma mère est morte sous mes yeux a 12 ans
dans ton cas tu devrais avoir conscience que la réincarnation est possible et que 100 ans de souffrance c'est E-NORME
:Felipe_Floriano:

maintenant mets toi a la place d'un 2/10 petit , faible et incapable de se défendre , et vit ta vie comme ca sans aucune opportunité d'amitié encore moins d'amour et fais toi maltraiter par les hommes et les femmes sans pouvoir faire quoi que ce soit car tout le monde te déteste
:elton:

il y a plein de cas similaires à ca , t'as déjà ressenti la solitude , de la douleur physique , t'as déjà eu des souffrances cérébrales , tu sais ce que c'est de vivre dans la vie d'un handicapé mental , NON donc tu l'ouvres pas sur ce sujet quand c'est pour dire des bêtises pareilles
:naturliche:
il y a 3 ans
et donc ?

tu cautionnes ?
Donc l'idée des 80 ans qui passe vite parait toute relative
il y a 3 ans
et l’explication rationnelle maintenant ?

Car bon, t’es bien gentil mais ton truc de diable et de démon qui vide les âmes là …
Ou les acides si tu préfères mais je vais le prendre la tête bonne nuit key
:amis:
il y a 3 ans
dans ton cas tu devrais avoir conscience que la réincarnation est possible et que 100 ans de souffrance c'est E-NORME
:Felipe_Floriano:

maintenant mets toi a la place d'un 2/10 petit , faible et incapable de se défendre , et vit ta vie comme ca sans aucune opportunité d'amitié encore moins d'amour et fais toi maltraiter par les hommes et les femmes sans pouvoir faire quoi que ce soit car tout le monde te déteste
:elton:

il y a plein de cas similaires à ca , t'as déjà ressenti la solitude , de la douleur physique , t'as déjà eu des souffrances cérébrales , tu sais ce que c'est de vivre dans la vie d'un handicapé mental , NON donc tu l'ouvres pas sur ce sujet quand c'est pour dire des bêtises pareilles
:naturliche:
pauvre imbecile que tu es … c’est chaud là
:rire:

tu cautionnes le suicide ayaaa
il y a 3 ans
t’as pas l’impression que personne comprend jamais rien de ce que t’écrit ???
Ce que je veux dire c'est qu'on n'a aucune raison de penser que c'est une éternité de néant qui suivra notre décès parce que toute expérience que l'on peut faire est une expérience de l'être. L'imagination même de l'absence d'être est impossible, il est plus raisonnable de penser que la mort est la transition d'un état d'existence à un autre.
il y a 3 ans