Ce sujet a été résolu
Israël n'est pas responsable.
C'est les clowns du jihad islamique qui ont bombardé eux-mêmes l'Hôpital
https://twitter.com/IDF/status/1714397390432612795
C'est les clowns du jihad islamique qui ont bombardé eux-mêmes l'Hôpital
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Peu importe qui a fait quoi c'est le résultat qui compte et c'est un beau tir
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Peu importe qui a fait quoi c'est le résultat qui compte et c'est un beau tir
Là dessus je suis d'accord ! En plein dans le troupeau
J'aime ma signature
il y a 2 ans
oui ils arrivent pas à tuer 3 personnes avec leurs roquettent eco + mais arrivent à s'autodetruire eux même on y croit
il y a 2 ans
le son c'est un missile pas une rockette
mais je suis pro israel quand même
mais je suis pro israel quand même
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
J'avais fait le coup avec un pote pas très malin, j'avais écrit le nom d'un pov'bougre sur une gomme et l'ai balancé sur la gueule du pote à travers la classe. Le mec l'a ramassé, il a lu le nom et s'en est pris au pov' gars.
il y a 2 ans
nicelol
2 ans
QUI finance le Jihad Islamique ?
Si c’est le hamas qui bombarde c’est la faute d’Israël et si c’est Israël qui bombarde c’est la faute d’Israël
Mais du coup si c’est Israël des deux côtés pourquoi est-ce qu’on est au courant que l’hôpital a été bombardé ?
Vous n’y avez jamais pensé bande d’abrutis ?
Mais du coup si c’est Israël des deux côtés pourquoi est-ce qu’on est au courant que l’hôpital a été bombardé ?
il y a 2 ans
Si c’est le hamas qui bombarde c’est la faute d’Israël et si c’est Israël qui bombarde c’est la faute d’Israël
rien confruit
il y a 2 ans