InscriptionConnexion
Tres simple
Imaginez que vous etes une meuf
Et vous vous croisez / rencontrez vous , en tant que mec ou un mec exactement comme vous physiquement et psychologiquement
(En gros mettez vous a la place d'une meuf qui vous croise)

Serieusement maintenant, est ce que vous auriez de l'interet pour vous ? Est ce que vous aimeriez etablir une relation avec vous ?
:bouais:

Voila si vous etes sincere et que la reponse est non (ce qui sera probablement le cas) changez de maniere a ce que si vous vous croiseriez en tant que fille vous seriez interessé par vous

Parce qu'en vrai cest bien beau de se plaindre mais meme vous , ya surement un nombre incalculable de fille qui sotn avotre hauteur et qui sont votre equivalent en meuf (cest a dire des dechets humains ou des lambda) que vous avez jamais calculer ou a qui vous donnez meme pas l'heure (oubliez ce dernier paragraphe si cest juste pour rebondir dessus et essayer de donner du tort au debut du topic, qui est le plus important
)
il y a 2 ans
Pire technique.
C'est avec ce genre d'opération mentale qu'on arrive à des mecs qui disent "Être musclé ça aide à la faire tomber amoureuse" ou "La boxe c'est viril ça va aider à pécho".
Se mettre à la place de la meuf c'est le meilleur moyen pour projeter ses envies de mec, c'est inutile.
Déso khey
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Dommage que je sois une merde mental
:zidane_zoom:

Parce que physiquement, la génétique m'a gracieusement gâté
:zidane_zoom:

:d)
Ma tête de tous les jours :
Image
il y a 2 ans
Oui si j'étais une meuf je ne me mettrais pas en couple avec moi
:lunlun-3:

Je suis très désagréable au quotidien, je parle jamais, je ne souris jamais, je suis quelqu'un de très froid et monotone

Je n'ai rien à offrir à une meuf, ni amour, ni affection, ni attention
il y a 2 ans
Le soucis avec cette technique c'est que la pluspart des kheys vont se visualiser en 10/10. Du coup ça va déprimer les dépressifs et faire fatasmer les les autres.

Sans parler des tarlouzes qui sont déjà en train de s'auto-sucer dans leur rêves.
:pepew:
il y a 2 ans
Je dois me mettre à la place de mes clients et essayer de comprendre pourquoi ils osent encore aller chez Lidl
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Pire technique.
C'est avec ce genre d'opération mentale qu'on arrive à des mecs qui disent "Être musclé ça aide à la faire tomber amoureuse" ou "La boxe c'est viril ça va aider à pécho".
Se mettre à la place de la meuf c'est le meilleur moyen pour projeter ses envies de mec, c'est inutile.
Déso khey
Non mals ta pa compris
Toi tu es dans le concept du "quest ce que UNE MEUF LAMBDA aimerait "

Non non

Il faut rester soi meme avec ses passions et ses gouts propres

Si tu veux Oublies les meufs, imagine le meme scenario mais en mode POTE
Si tetai un autre mec , tu pourrai taprocher de toi pour sympathiser ? Et si tu irais te parler a toi, tu pourrais etre en feeling avec toi meme ?
il y a 2 ans
Pire technique.
Déso khey
La muscu ca aide quand même
:Oopsi:
il y a 2 ans
On est célib parce qu'on a pas de cercle social, et qu'on a peu d'expérience pour en établir un.

Prout.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
De rien
il y a 2 ans
De rien
il y a 2 ans
Tres simple
Et vous vous croisez / rencontrez vous , en tant que mec ou un mec exactement comme vous physiquement et psychologiquement

Serieusement maintenant, est ce que vous auriez de l'interet pour vous ? Est ce que vous aimeriez etablir une relation avec vous ?

Voila si vous etes sincere et que la reponse est non (ce qui sera probablement le cas) changez de maniere a ce que si vous vous croiseriez en tant que fille vous seriez interessé par vous

Parce qu'en vrai cest bien beau de se plaindre mais meme vous , ya surement un nombre incalculable de fille qui sotn avotre hauteur et qui sont votre equivalent en meuf (cest a dire des dechets humains ou des lambda) que vous avez jamais calculer ou a qui vous donnez meme pas l'heure (oubliez ce dernier paragraphe si cest juste pour rebondir dessus et essayer de donner du tort au debut du topic, qui est le plus important
)
Timide + inintéressant au yeux des putes, ni riche ni michtonnable
:Choent:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Timide + inintéressant au yeux des putes, ni riche ni michtonnable
Bah voila
il y a 2 ans
Bah voila
Ducouo je fais quoi ?
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Ducouo je fais quoi ?
Changes
Mais pour toi , pour te plaire a toi
il y a 2 ans
Changes
Mais pour toi , pour te plaire a toi
Ducoup je dois être moins timide et éventuellement riche
:brise2:
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 ans
Tres simple

)
Perso j'ai aucun problème avec les meufs

Je suis en couplé et je me fais souvent abordé, mais je vois où tu veux en venir et je ne vois pas ce qu'elle me trouve exactement
:sueur:
Image Image
il y a 2 ans
Bah tes pas vraiment concerné alors

Tu dois avoir une personalite qui tes propre et et re quand meme passable au moins physiquement

Ce qui manque a beaucoup ici
il y a 2 ans
Être célibataire ne veut pas dire obligatoirement que tu ne niques pas. Ça peut dire que tu ne veux pas d'un mariage ou d'une relation longue dans un pays ou l'infidélité n'est plus répréhensible juridiquement depuis 1974 en donnant la moitié de ta baraque pour un gosse élevé par le cuck du voisinage qui n'avait que ça comme solution pour tremper enfin son biscuit de faible puceau.

J'ai pas du tout envie de remédier à mon célibat, c'est la liberté de faire ce que je veux de ma queue sans les contraintes et j'ai déjà assez donné sur la question. Je me lève à l'heure que je veux, je fais les projets que je veux, j'achète ce que je veux, je me déplace où je veux et je tripote qui je veux. C'était sympa sur le moment mais les couples j'en veux plus, je reviendrais pas là dessus. Je laisse mes déchets aux suivants. On est en 2023, pas en 1910, elles sont toutes à 99% complètement baisées du crâne avec le néo-féminisme. Ça va une nuit, pas deux.

Plus tu les prend belles, plus elles sont volatiles pour 10 euros qui trainent et me farcir un sac de gras désespéré mal baisé depuis l'enfance au point d'être fidèle juste pour qu'elle me fasse la bouffe avec des pâtes au beurre en aillant mal au crâne tous les samedis dans la sueur des bourrelets sous la couette alors que je sais déjà faire du jambon au foin avec les chasseurs du coin dans la forêt, c'est quoi le projet ?

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans