Ce sujet a été résolu
JeFeedTout
2 ans
c'est parce que tu es juste à moitié Italien Guiseppe-Mohammad
Je t'ai
gepetto
il y a 2 ans
Réel mais ça s'apprend vite.
Moi ajd je suis 2 points au dessus en photos si bien choisis alors qu'au début elle était 1 point en dessous.
Moi ajd je suis 2 points au dessus en photos si bien choisis alors qu'au début elle était 1 point en dessous.
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
Je parlais à une meuf sur snap je lui ai dis que gt italien elle s'est fait film sur un chad rital on parlais tout les jours on s'appelait
Jusqu'au jour que j'envoie ma tête
Jusqu'au jour que j'envoie ma tête
Cho' t'as toujours pas compris qu'en tant qu'Italien ta place est auprès de tes frères dans la Saint Église Catholique
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Une fois de plus, c'est littéralement la définition de la blackpill, je sais pas ce que "blackpill" est censé vouloir dire pour toi mais ta fanfiction mentale n'est pas à confondre avec la réalité
La blackpill c'est la redpill qui est mal passé. C'est-à-dire que tu as pris la redpill et tu en fait une dépression
il y a 2 ans
Faut juste admettre que tu as tort un moment non ? Tu cherche à accomplir quoi
il y a 2 ans
La blackpill c'est la redpill qui est mal passé. C'est-à-dire que tu as pris la redpill et tu en fait une dépression
il y a 2 ans
Arrête de te basé sur wikipédia stp
https://bounthavy.com/red[...]lear-pill-une-genealogie/
La blackpill = "dépression" à cause de la redpill
il y a 2 ans
Arrête de te basé sur wikipédia stp
https://bounthavy.com/red[...]lear-pill-une-genealogie/
Khey ça viens littéralement de incels.wiki, soit les types qui ont inventés le terme blackpill.
Ton blogueur lifestyle fait pas autorité sur la question et on décide pas à la place des autres ce que leurs mots veulent dire, même si ça raconte une belle histoire
Ton blogueur lifestyle fait pas autorité sur la question et on décide pas à la place des autres ce que leurs mots veulent dire, même si ça raconte une belle histoire
il y a 2 ans
Khey ça viens littéralement de incels.wiki, soit les types qui ont inventés le terme blackpill.
Sauf que wikipédia est dirigée par des wokes qui se basent sur Reddit, ce n'est pas du tout représentatif de ce qu'est la blackpill
il y a 2 ans
Sauf que wikipédia est dirigée par des wokes qui se basent sur Reddit, ce n'est pas du tout représentatif de ce qu'est la blackpill
Je sais bien sauf que c'est pas wikipedia c'est
https://incels.wiki/.
Ça reprend juste la présentation, comme tout les wikis indépendants (metapedia par exemple)
Ça reprend juste la présentation, comme tout les wikis indépendants (metapedia par exemple)
il y a 2 ans
C'est à dire littéralement les inventeurs du terme mais j'imagine que ton univers mental prime sur la réalité
il y a 2 ans
Clé à un moment c'est eux qui ont inventés le terme c'est eux qui décident ce qu'il veux dire, c'est pas le forumeur GangBang de onche.org
il y a 2 ans
Sélection sans conservateur
il y a 2 ans