Ce sujet a été résolu
Les Palestiniens en avaient rien à foutre de nos 180 morts de l'attentat islamiste du Bataclan, pire ils s'en rejouissaient, alors arrêtez de vous indigner pour des types qui n'ont aucune compassion pour vous, c'est à sens unique bande de cucks
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Sondage – 53 votes
Je les déteste bien plus que toi
COMVOUZEMOI
Je ne les aimes pas trop
J'en ai jamais croisé
T'inquiète, détester les dragons célestes m'empêche pas de détester les autres aussi.
Je sais juste hiérarchiser mes haines !
il y a 2 ans
Ce sont nos ennemis naturelle, eux et les judoka biensur
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
coroner
2 ans
T'inquiète, détester les dragons célestes m'empêche pas de détester les autres aussi.
Ma hiérarchie de la haine:
1-Muslim (arab, turc, magreb, alban, bosni..)
2-Judoka
3-Noix
4-Paki et Indien
5-Asiat
6-Aborigene
7-Slave
8-Amerindien
1-Muslim (arab, turc, magreb, alban, bosni..)
2-Judoka
3-Noix
4-Paki et Indien
5-Asiat
6-Aborigene
7-Slave
8-Amerindien
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Je déteste les humains
Antinataliste?
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
BlueLadyShow
2 ans
Ok le Cuck
Ok le collabo, je vais te faire coucou lorsque tu seras sur le peloton inchala head chala
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Les Palestiniens sont des Arabes comme les autres.
Quand des gens qu'ils perçoivent à juste titre ou à tort comme des occidentaux sont victimes d'attentats islamistes ils se réjouissent :
Quand des gens qu'ils perçoivent à juste titre ou à tort comme des occidentaux sont victimes d'attentats islamistes ils se réjouissent :
il y a 2 ans
Ok le collabo, je vais te faire coucou lorsque tu seras sur le peloton inchala head chala
C'est pas les musulmans le problème , c'est les gens qui les font venir
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Les Palestiniens en avaient rien à foutre de nos 180 morts de l'attentat islamiste du Bataclan, pire ils s'en rejouissaient, alors arrêtez de vous indigner pour des types qui n'ont aucune compassion pour vous, c'est à sens unique bande de cucks
J’aimerais qu’ils soient exterminés
il y a 2 ans
Je comprends que tu n'aime pas certains musulmans, mais déteste-tu l'islam ?
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
C'est pas les musulmans le problème , c'est les gens qui les font venir
Personne ne les fait venir si ce n'est les gauchistes avec leurs aides sociales délirantes et leurs ONG de hippies de merde leur facilite le voyage.
Mais personne ne les forcent à venir en Europe si ce n'est vivre dans un shithole tiersmondiste.
Mais personne ne les forcent à venir en Europe si ce n'est vivre dans un shithole tiersmondiste.
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Les Palestiniens sont des Arabes comme les autres.
Sale putain de race, adorateurs du prophète pédophile, ceux qui les défendent ne valent pas mieux et devraient subir la même punition

il y a 2 ans
Personne ne les fait venir si ce n'est les gauchistes avec leurs aides sociales délirantes et leurs ONG de hippies de merde leur facilite le voyage.
Ils vivent dans un trou à merde et au lieu d'améliorer la situation comme la majorité des êtres humains , ils voient que les frontières de l'Europe sont open bar et par conséquent pourquoi se casser le cul alors qu'ils peuvent nager pour arriver dans un pays où y a la 5G
il y a 2 ans
Celestin41
2 ans
Je comprends que tu n'aime pas certains musulmans, mais déteste-tu l'islam ?
On te deteste toi et ta religion de merde aussi t'en fais pas
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
On te deteste toi et ta religion de merde aussi t'en fais pas
Tu ne connais pas ma religion
Sah quel plaisir
il y a 2 ans