InscriptionConnexion
Ca tombe bien, c est le groupuscule djihad islamique qui aurait tirer les roquettes dont fait parties celle qui est tomber a proximite de l hopital ....

Donc on est d accord, c est illegale et quand ils vont recevoir la convocation de policz, ils iront au poste pour repondre de leurs actes , ont est bien d accord ???
il y a 2 ans
Ah et aussi, utiliser toute installations abritant des civils comme installation militaire est interdit par les conventions inter.ationale sur le droit de guerre

Ce que fais le hamas et autres groupes musulmerdes bien entendus
il y a 2 ans
Tu reponds absolument pas a ce que je dis.
Tu est l exemple parfait de ce que je dis a propos des musulmerdes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Ca tombe bien, c est le groupuscule djihad islamique qui aurait tirer les roquettes dont fait parties celle qui est tomber a proximite de l hopital ....

Donc on est d accord, c est illegale et quand ils vont recevoir la convocation de policz, ils iront au poste pour repondre de leurs actes , ont est bien d accord ???
Ça passe pour cette fois, vous vivez dans la pauvreté et ça peut se comprendre.

Juste ne recommencez plus
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Si tu le dit tant mieux pour toi
:jesus:

Tu est une comedie a toi tout seul et cela juste en peine quelques posts
il y a 2 ans

il y a 2 ans
C'est la volonté d’Allah
:Anyaoue:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Un conseil : Méfiez-vous, c'est un conseil d'ami que je vous donne
:chouffin_mib:
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Les palestiniens ont de la chance que Tsahal soit modéré dans son approche tactique, je parle ici de stratégie d’ action dans le cadre d’ une action totale
:sueur:

Perso, je demande aux USA de focus un satellite sur l’ hôpital ou un Reaper d’ observation, je préviens d’ évacuer l’ hôpital et je tire un premier missile sans charge offensive à vide.
Si je vois que dans l’ evac qu’ il y a du matos autre que du medical, du Hamas armé qui en sort ou tente d’ évacuer des trucs bizarres, je diffuse les preuves et je rase l’ hôpital
:cafe:

Ce sera aussi le moment de réexpliquer qu’ il est temps d’ évacuer totalement cette partie de Gaza, qu’ il n’ y a désormais plus aucun territoires ou bâtiments neutres dans ce coin
il y a 2 ans
Déjà je n'ai pas dit "Musulmans" mais arabes ou orientaux qui sont des sémites (au sens étymologique des fils de Sem)
Les bosniaques ne sont pas à ma connaissance des orientaux.
Quant au mufti de Jérusalem c'était avant tout une alliance stratégique.

<<Selon l'idéologie raciste des nazis, les Arabes sont de race sémite et donc des sous-hommes semblables aux juifs. Dans son livre, Mein Kampf, Hitler décrit le combat pour la domination du monde comme étant une lutte se déroulant sur le plan racial, culturel et politique entre les Aryens et les non-aryens. Il avait élaboré une "échelle" de la hiérarchie raciale, affirmant que les "Aryens" allemands étaient au sommet de cette échelle tandis que juifs et Tziganes étaient tout en bas. Dans l'échelle raciale d'Hitler, Arabes et musulmans occupaient une place peu glorieuse et étaient l'objet d'un mépris similaire à celui qu'il avait pour les juifs.
Dans une remarque personnelle faite en 1939 Hitler décrivit le peuple du Moyen-Orient comme un peuple "de demi-singes peints qui devraient tater du fouet."
Dans d'autres circonstances, cependant, les nazis n'ont jamais laissé leur vision idéologique entraver leurs considérations politiques plus pressantes. Ainsi reconnurent-ils qu'il était important de chercher à plaire au monde arabe et au monde musulman pour que ceux-ci prennent leur parti et dans leurs déclarations publiques ils minimisèrent l'opinion qu'ils avaient réellement des musulmans et des Arabes. Lorsque Mein Kampf a été traduit en arabe en 1938, faisant preuve de"tact," Hitler, lui-même, proposa de ne pas y faire figurer sa théorie de "l'échelle raciale.">>

:benilunettes:
Je ne suis pas sûr car ici:
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]trine_nazie_sur_les_races
Il est dit qu'il ne précise pas pour les arabes, il classe les Turcs non-juifs comme des Européens cependant.

Après si tu as des sources solides, genre une page de mei kumph, n'hésite pas à partager
:zizou:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
Les palestiniens ont de la chance que Tsahal soit modéré dans son approche tactique, je parle ici de stratégie d’ action dans le cadre d’ une action totale
:sueur:

Perso, je demande aux USA de focus un satellite sur l’ hôpital ou un Reaper d’ observation, je préviens d’ évacuer l’ hôpital et je tire un premier missile sans charge offensive à vide.
Si je vois que dans l’ evac qu’ il y a du matos autre que du medical, du Hamas armé qui en sort ou tente d’ évacuer des trucs bizarres, je diffuse les preuves et je rase l’ hôpital
:cafe:

Ce sera aussi le moment de réexpliquer qu’ il est temps d’ évacuer totalement cette partie de Gaza, qu’ il n’ y a désormais plus aucun territoires ou bâtiments neutres dans ce coin
Non Tsahal fait comme prévu le chien enragé. Ils veulent montrer qu'ils n'hésiteraient pas à toucher des civils, ils savent que contre les arabes et les iraniens, et cette fois même avec l'aide des américains, ils vont perdre s'ils ne reculent pas.
C'est un message pour dire qu'il n'hésiteraient pas à utiliser le nucléaire et veulent également se faire supplier d'arrêter pour partir avec un minimum d'honneur.
A qui profite le crime: aux sionistes
Le camp du bien
il y a 2 ans
Drôle de bruit pour des débris de missile
Le camp du bien
il y a 2 ans
Drôle de bruit pour des débris de missile
il y a 2 ans
Non Tsahal fait comme prévu le chien enragé. Ils veulent montrer qu'ils n'hésiteraient pas à toucher des civils, ils savent que contre les arabes et les iraniens, et cette fois même avec l'aide des américains, ils vont perdre s'ils ne reculent pas.
C'est un message pour dire qu'il n'hésiteraient pas à utiliser le nucléaire et veulent également se faire supplier d'arrêter pour partir avec un minimum d'honneur.
A qui profite le crime: aux sionistes
Plus personne n’utilisera le nucléaire c’est pour ca que ca se lache
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Plus personne n’utilisera le nucléaire c’est pour ca que ca se lache
Eux ils l'utiliseront s'ils perdent totalement.
Remember:
www.timesofisrael.com https://www.timesofisrael[...]-nuclear-weapons-in-1973/
Le camp du bien
il y a 2 ans
Cette vidéo doit disparaître d'internet
:Shlomo:
il y a 2 ans
Image :BLLSourire:

1 pour 1 dans l'ancien testament. 0 pour 1 dans le nouveau testament grâce à Jésus.
:risicoeur:

Dans le talmud par contre....
C'est l'infinité de morts pour 1 puisqu'ils appellent à génocider les goyim.
:Boris_doigt:

Je me demande bien selon quelle doctrine l'état israélien opère.
il y a 2 ans
J'essaye de montrer que ceux qui suivent le talmud qui appelle à génocider les goyim que nous sommes, et mettent en pratique ce génocide et ces destructions, relèvent de la Synagogue de Satan, tel que décrit dans la Bible.
:philippot_vacances:

Tous les juifs ne suivent pas le talmud, ne sont pas sionistes, et ne veulent pas génocider les goyim que nous sommes.
il y a 2 ans
je suis pas chrétiens espèces de fdp de terroriste , je suis pour la justice divine sale chien
Tu est qu'une saloperie de KJ et par extension tu incarne la faiblesse et le médiocre au même titre que les wokistes et autres gauchistes
:chevalier_fume:

Je t'interdis de parler sur ce ton

Ta place est dans une porcherie ou a terre avec les chiens
il y a 2 ans
109
il y a 2 ans