InscriptionConnexion
C'est la volonté d’Allah
:Anyaoue:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Un conseil : Méfiez-vous, c'est un conseil d'ami que je vous donne
:chouffin_mib:
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Les palestiniens ont de la chance que Tsahal soit modéré dans son approche tactique, je parle ici de stratégie d’ action dans le cadre d’ une action totale
:sueur:

Perso, je demande aux USA de focus un satellite sur l’ hôpital ou un Reaper d’ observation, je préviens d’ évacuer l’ hôpital et je tire un premier missile sans charge offensive à vide.
Si je vois que dans l’ evac qu’ il y a du matos autre que du medical, du Hamas armé qui en sort ou tente d’ évacuer des trucs bizarres, je diffuse les preuves et je rase l’ hôpital
:cafe:

Ce sera aussi le moment de réexpliquer qu’ il est temps d’ évacuer totalement cette partie de Gaza, qu’ il n’ y a désormais plus aucun territoires ou bâtiments neutres dans ce coin
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Déjà je n'ai pas dit "Musulmans" mais arabes ou orientaux qui sont des sémites (au sens étymologique des fils de Sem)
Les bosniaques ne sont pas à ma connaissance des orientaux.
Quant au mufti de Jérusalem c'était avant tout une alliance stratégique.

<<Selon l'idéologie raciste des nazis, les Arabes sont de race sémite et donc des sous-hommes semblables aux juifs. Dans son livre, Mein Kampf, Hitler décrit le combat pour la domination du monde comme étant une lutte se déroulant sur le plan racial, culturel et politique entre les Aryens et les non-aryens. Il avait élaboré une "échelle" de la hiérarchie raciale, affirmant que les "Aryens" allemands étaient au sommet de cette échelle tandis que juifs et Tziganes étaient tout en bas. Dans l'échelle raciale d'Hitler, Arabes et musulmans occupaient une place peu glorieuse et étaient l'objet d'un mépris similaire à celui qu'il avait pour les juifs.
Dans une remarque personnelle faite en 1939 Hitler décrivit le peuple du Moyen-Orient comme un peuple "de demi-singes peints qui devraient tater du fouet."
Dans d'autres circonstances, cependant, les nazis n'ont jamais laissé leur vision idéologique entraver leurs considérations politiques plus pressantes. Ainsi reconnurent-ils qu'il était important de chercher à plaire au monde arabe et au monde musulman pour que ceux-ci prennent leur parti et dans leurs déclarations publiques ils minimisèrent l'opinion qu'ils avaient réellement des musulmans et des Arabes. Lorsque Mein Kampf a été traduit en arabe en 1938, faisant preuve de"tact," Hitler, lui-même, proposa de ne pas y faire figurer sa théorie de "l'échelle raciale.">>

:benilunettes:
Je ne suis pas sûr car ici:
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]trine_nazie_sur_les_races
Il est dit qu'il ne précise pas pour les arabes, il classe les Turcs non-juifs comme des Européens cependant.

Après si tu as des sources solides, genre une page de mei kumph, n'hésite pas à partager
:zizou:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
Les palestiniens ont de la chance que Tsahal soit modéré dans son approche tactique, je parle ici de stratégie d’ action dans le cadre d’ une action totale
:sueur:

Perso, je demande aux USA de focus un satellite sur l’ hôpital ou un Reaper d’ observation, je préviens d’ évacuer l’ hôpital et je tire un premier missile sans charge offensive à vide.
Si je vois que dans l’ evac qu’ il y a du matos autre que du medical, du Hamas armé qui en sort ou tente d’ évacuer des trucs bizarres, je diffuse les preuves et je rase l’ hôpital
:cafe:

Ce sera aussi le moment de réexpliquer qu’ il est temps d’ évacuer totalement cette partie de Gaza, qu’ il n’ y a désormais plus aucun territoires ou bâtiments neutres dans ce coin
Non Tsahal fait comme prévu le chien enragé. Ils veulent montrer qu'ils n'hésiteraient pas à toucher des civils, ils savent que contre les arabes et les iraniens, et cette fois même avec l'aide des américains, ils vont perdre s'ils ne reculent pas.
C'est un message pour dire qu'il n'hésiteraient pas à utiliser le nucléaire et veulent également se faire supplier d'arrêter pour partir avec un minimum d'honneur.
A qui profite le crime: aux sionistes
Le camp du bien
il y a 2 ans
Drôle de bruit pour des débris de missile
Le camp du bien
il y a 2 ans
Drôle de bruit pour des débris de missile
il y a 2 ans
Non Tsahal fait comme prévu le chien enragé. Ils veulent montrer qu'ils n'hésiteraient pas à toucher des civils, ils savent que contre les arabes et les iraniens, et cette fois même avec l'aide des américains, ils vont perdre s'ils ne reculent pas.
C'est un message pour dire qu'il n'hésiteraient pas à utiliser le nucléaire et veulent également se faire supplier d'arrêter pour partir avec un minimum d'honneur.
A qui profite le crime: aux sionistes
Plus personne n’utilisera le nucléaire c’est pour ca que ca se lache
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Eux ils l'utiliseront s'ils perdent totalement.
Remember:
www.timesofisrael.com https://www.timesofisrael[...]-nuclear-weapons-in-1973/
Le camp du bien
il y a 2 ans
Cette vidéo doit disparaître d'internet
:Shlomo:
il y a 2 ans
Image :BLLSourire:

1 pour 1 dans l'ancien testament. 0 pour 1 dans le nouveau testament grâce à Jésus.
:risicoeur:

Dans le talmud par contre....
C'est l'infinité de morts pour 1 puisqu'ils appellent à génocider les goyim.
:Boris_doigt:

Je me demande bien selon quelle doctrine l'état israélien opère.
il y a 2 ans
J'essaye de montrer que ceux qui suivent le talmud qui appelle à génocider les goyim que nous sommes, et mettent en pratique ce génocide et ces destructions, relèvent de la Synagogue de Satan, tel que décrit dans la Bible.
:philippot_vacances:

Tous les juifs ne suivent pas le talmud, ne sont pas sionistes, et ne veulent pas génocider les goyim que nous sommes.
il y a 2 ans
je suis pas chrétiens espèces de fdp de terroriste , je suis pour la justice divine sale chien
Tu est qu'une saloperie de KJ et par extension tu incarne la faiblesse et le médiocre au même titre que les wokistes et autres gauchistes
:chevalier_fume:

Je t'interdis de parler sur ce ton

Ta place est dans une porcherie ou a terre avec les chiens
il y a 2 ans
109
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
En plus

à (1mn56s)
Le camp du bien
il y a 2 ans
Les chiens pro Israël qui sont fiers qu'un hopital chrétien soit détruit vous n'avez aucune honte
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
Ah ouais donc on est point de dire que c'est des débris de rockets de Hamas qui ont fait 800 morts et raser entièrement un hôpital ??
:jesus_moqueur:

Ils sont en train de tester leurs propagandes, à voir à quel point les gens sont idiots ? C'est quoi le projet ?

Et t'a des enculés qui sont encore capables de trouver des excuses à ces criminels de Tsahal en disant que c'est à cause des bombonnes d'oxygène ou je ne sais quoi...

Vivement l'atome sur ces salopards de sioniste, c'est pas possible d'être aussi malhonnête et fourbe, chaque jour, ils révèlent un peu plus leur véritable nature d'enfants de Satan.
:zizou:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Tu est qu'une saloperie de KJ et par extension tu incarne la faiblesse et le médiocre au même titre que les wokistes et autres gauchistes

Je t'interdis de parler sur ce ton

Ta place est dans une porcherie ou a terre avec les chiens
ta place est dans la fosse commune comme tes freres nazi
GIF
il y a 2 ans
Titre fake c'est 200
il y a 2 ans
c'est du baratin ce que tu fais là , faire la leçon aux autres et réécriture l'histoire à l'aune de la grille de l'cture moderne c'ets un truc de low justement . SPQR quand ça t’arranges sinon tu revisites l'histoire c'est pratique
:Risitas_wtf:

C'est contradictoire car L’Empire Romain persécutait les juifs ( et les chrétiens au début ) que tu le veuilles ou non , personne ne dit que parce que tu portes ce pseudo alors tu serais aussi antisémite : on te dit que ça la fout mal quand il s'agit de jouer les pro sémites

ça montre une méconnaissance ou au mieux uen confusion dans ton logiciel historique et politique : c'est pas antisémtie c'est juste malaisant et maladroit
:RonaldoSailorMoon:

Rien que ta fascination pour l'empire romain est en contradiction avec des idées nationalistes , rien que ça c'est incroyables de confusio dans ce qu'est la logique d'empire contre celle de peuples libres . Qui est à la base du nationalisme
:lunettes_bleues:

C'est le probleme du droitard moderne qui connait pas bien l'histoire : il mélange l'epopée des croisades , l'empire romain , natio mais vaguement gogol 88 sur les bords , parfois c'est les Vikings .. Enfin bref , c'est juste un fourre tout historique pour se donner une image de mec fort mais sans comprendre que ça tombe à plat quand t'as un peu le bagage pour analyser dans le détail
:selection:

c'est génant à voir c'est tout ce que je dis : donc arretes de croire qu'on t'accuses d'antisémitisme( c'est ridicule) , on te dis juste t'es un gogo88 version SPQR pro Israel , et que ça va pas ensemble , c'est tout
:zahi:
Je ne réécris pas l'histoire le low, l'histoire est ce qu'elle est et je n'ai pas à la changer.
Tu vises à côté de la plaque car tu n'as absolument rien à dire sur le fond mais s'il faut me répéter pour montrer que t'es déficient sur les bords pas de soucis.

Je disais donc que tu peux aimer certains aspects d'une société passée et être critique d'autres aspects.

Je rappelle que Mussolini qui voulait recréer un empire romain s'est allié avec des germains que les romains à l'époque dépeignaient comme des barbares.
Que ces mêmes germains supposément "barbares" avaient à l'époque de la 2e GM une supériorité technique et militaire qu'ils n'avaient pas à l'époque romaine.

Ce qui prouve fondamentalement que les temps changent, les intérêts changent et des ennemis du passé peuvent devenir des alliés dans le futur et vice versa...

Mais bref les communistes se sont alliés aux nazis et vu que ça s'est passé c'est impossible que dans le futur ils aient été ennemis hein et bien sûr le scénario inverse n'est pas possible non plus,...
La France à toujours des ennemis en Europe car Napoléon l'avait jadis conquis et les fans de Napoléon sont forcément toujours aussi haineux des Anglais ou des Prussiens...
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans