Créer un compteSe connecter
Pomer
Pomer
3 ans
Désespéré. Forceur dans un registre moins soutenu.
Je suis pas trop forceur au contraire, j'ai attendu longtemps avant de franchir le pas
:risi_jzoom:

1 mois de sociabilisation pour faire une activité en dehors des cours ça me semble cohérent
:cafe:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je suis pas trop forceur au contraire, j'ai attendu longtemps avant de franchir le pas

1 mois de sociabilisation pour faire une activité en dehors des cours ça me semble cohérent
Désespéré oui je le suis mais comme 99.9 du forum et des hommes.
il y a 3 ans
C'est pas tous ça les kheys mais je suis déjà en retard pour mes cours
il y a 3 ans

Justement c'était trop long
2 semaines max si t'es pas sûr de ses intentions genre qu'elle te voit comme son chad de poche
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
D'ailleurs je vais la revoir la meuf à ce cours ça va être marrant quand on va se croiser
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Ah bah en fait on ne s'est pas croisé car on est en amphi
il y a 3 ans
Bon au moins je sais à quoi m'en tenir
il y a 3 ans
Toujours pas de msg ayaaaa
:nez:
il y a 3 ans
Toujours pas de msg ayaaaa
:nez:
Le screen pour qu'on te conseil et que tu puisses la baiser (je suis un gros baiseur alors que 6/10)
il y a 3 ans
Apagnan
Apagnan
3 ans
Le screen pour qu'on te conseil et que tu puisses la baiser (je suis un gros baiseur alors que 6/10)
Non merci c'est full malaise imagine une semaine de non réponse
il y a 3 ans