InscriptionConnexion
[Lien supprimé]

boucled cette video mais vous pensez que c'est fake ou pas ??

parceque quand meme lancé un live à poil chez sa famille en laissant la porte ouverte c chaud
il y a 3 ans
le petit frere innocent qui lui ramene un capri sun
:rire:
il y a 3 ans
:ayaaaaa_risitas_tr:
il y a 3 ans
Il n'a même pas capté qu'elle était à poil à gagner de l'argent facile pendant que des gars dans le BTP se cassent le cul à rapporter un SMIC à leurs femmes obèses qui font des vidéos de retour de courses
:Crie:
il y a 3 ans
[Lien supprimé]

parceque quand meme lancé un live à poil chez sa famille en laissant la porte ouverte c chaud
Bordel ça me tue le temps de réaction
:bras:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Bordel ça me tue le temps de réaction
:bras:
il a fallu qu'elle ait la boite de Caprisun dans la gueule pour qu'elle remarque
:jesus_aya_:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 3 ans
Ça m'a pas l'air fake.
C'est une cam ultra-low budget, et dans ces pays-là vas-y c'est la merde tu vois.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
[Lien supprimé]

Le pire du pire c'est qu'elle ne se rhabille pas après. Je parie qu'elle a continué.
:hap_content:
il y a 3 ans
:jesus_aya:
il y a 3 ans
Moi je pense surtout que cette jeune teen ai l'habitude de se masturbé devant son frère.
:Descolin_ahi:

Elle réagit plus au fait d'être vu via camshow avec son frère plutôt que l'inverse. Cela va de soi...

De là à imaginer qu'elle ai pu dépucelé son frère, il n'y a qu'un pas...
il y a 3 ans
Moi je pense surtout que cette jeune teen ai l'habitude de se masturbé devant son frère.

Elle réagit plus au fait d'être vu via camshow avec son frère plutôt que l'inverse. Cela va de soi...

De là à imaginer qu'elle ai pu dépucelé son frère, il n'y a qu'un pas...
Ceux scient's.
:Frodon_Zinzin:
il y a 3 ans
son pseudo: MerryGinn
:ahipince:
Show me your moves
il y a 3 ans
Comment ça pourrait être fake ? Elle aurait engagé un gamin pour venir lui donner son CapriSun ?
:Sourire1:
il y a 3 ans
Le gamin qui est parti dans les toilettes pour se branler en pensant à sa soeur juste après
:Risitasse:
il y a 3 ans
son pseudo: MerryGinn
:ahipince:
Bordel et moi qui pensait que c'était une random donc le pseudal était inconnu de tous
:Oopsi:

Tu viens de répondre à une recherche que j'avais abandonné depuis longtemps
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Bordel et moi qui pensait que c'était une random donc le pseudal était inconnu de tous

Tu viens de répondre à une recherche que j'avais abandonné depuis longtemps
apparemment elle a voulu effacer toutes les traces de sa "carrière" il y a quelques années, sans succès
:poutine_plombir:
Show me your moves
il y a 3 ans
apparemment elle a voulu effacer toutes les traces de sa "carrière" il y a quelques années, sans succès
:poutine_plombir:
Ahii je vais faire un DDD (Destroy Dick December) thématique sur elle, merci
:ok:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Elle fait ça pour ramener de l'argent à la famille, ça doit etre courant et ça choque personne car pays pauvre je vois que ça comme explication
il y a 3 ans