Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'suis pas une AW putain, suffit de voir comment je vais jamais en profondeur ou comment je refuse la discussion pour le savoir.
Reflexion d'AW typique
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTU
NE
FERAS
ABSOLUMENT
RIEN
L’AW
Faut avoir des couilles pour faire ça, toi tu passes ton temp à reporter ton S
NE
FERAS
ABSOLUMENT
RIEN
L’AW
Faut avoir des couilles pour faire ça, toi tu passes ton temp à reporter ton S
Le topic "à but informatif'' qui se transforme en incitation à la haine et au suicide des participants
il y a 3 ans
Non, je ne suis pas suicidaire
Avec ce pseudo … c’est pas très crédible non plus
il y a 3 ans
Reflexion d'AW typique
Vas-y décris-moi c'que c'est une AW point par point et on va faire la comparaison entre l'AW typique monté par ta série de caractéristiques et Tchoup.
Si t'es même pas capable de faire ça ferme ta gueule à jamais.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Vas-y décris-moi c'que c'est une AW point par point et on va faire la comparaison entre l'AW typique monté par ta série de caractéristiques et Tchoup.
D'accord je vais te d'écrire point par point un comportement d'AW typique :
- demander à un khey de faire un liste point par point pour pouvoir repondre ton bullshit préparé à l'avance
- porter le pseudo Tchoop 2X car une fois n'attire pas assez l'attention
Voilà c'est tout, cocher une case suffit pour être une AW nonobstant
- demander à un khey de faire un liste point par point pour pouvoir repondre ton bullshit préparé à l'avance
il y a 3 ans
D'accord je vais te d'écrire point par point un comportement d'AW typique :
Je te remercie pour ta belle analyse, foirée en tous points, au delà de celle du terme d'AW je parle, mais bien de mes intentions aussi.
Bref j'arrête de répondre à tous les ploucs qui me traiteront d'AW, ce mot à une substance proche du mot "golem", autant dire pas une grande.
Bref j'arrête de répondre à tous les ploucs qui me traiteront d'AW, ce mot à une substance proche du mot "golem", autant dire pas une grande.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Aya zinzolax évidemment que ça dois faire un mal de chien, rien que les décharges des clôtures à vache te viole le cul alors du 220
il y a 3 ans
Ce topic est à but informatif et sert comme recueil de témoignages.
Personnellement non, mais je vois que la santé mental du forum est en déclin depuis déjà pas mal de mois, et croyez-moi c’est légitime au vu de la situation… des non-sens de la vie etc …
——————————————
Donc voici un sondage simple et anonyme
AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UNE TENTATIVE DE SUICIDE DANS VOTRE VIE ?
Personnellement non, mais je vois que la santé mental du forum est en déclin depuis déjà pas mal de mois, et croyez-moi c’est légitime au vu de la situation… des non-sens de la vie etc …
——————————————
Donc voici un sondage simple et anonyme
AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UNE TENTATIVE DE SUICIDE DANS VOTRE VIE ?
Non mais je suis déjà devenu ultra zinzolinax à cause du boulot, qui m'a fait prendre arrêt de travail + anxiolytique.
Il a fallu que je me ressaisisse pour remettre de l'ordre de ma vie après ce pétage de boulon.
Il a fallu que je me ressaisisse pour remettre de l'ordre de ma vie après ce pétage de boulon.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs