Ça pue la merde comme les africaines et autres aliens exotiques, prenez vous une blanche les ratés
This + le date au musée j'ai vomis, qui a besoin de promener sa grosse au musée laissez vos échecs à la cuisine bordelent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es matrixé l'op
Matrixé parce que je cherche des qualités intellectuellez chez les femmes
On aura tout vu
On aura tout vu
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
T'as juste le bonus exotique. Les femmes asiatiques ne sont ni fidèles ni loyales.
Les femmes asiatiques ne sont ni fidèles ni loyales
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
This + le date au musée j'ai vomis, qui a besoin de promener sa grosse au musée laissez vos échecs à la cuisine bordelent
C'est mieux qu'un verre en terrasse le golem
il y a 3 ans
La différence avec les fronssaises est COLOSSALE
Un match random avec une niakoué 8/10, elle répond, elle est cultivée, enthousiaste
C'est pareil à chaque fois quand je match une asiat
En comparaison, les francaises --> fan de voyage, Netflix and chill, te ghostent sns raisons
Combien de frnacaises te disent qu'elles connaissent de la poésie traditionelle par coeur, et acceptent d'aller au musée pour le premier date
Un match random avec une niakoué 8/10, elle répond, elle est cultivée, enthousiaste
En comparaison, les francaises --> fan de voyage, Netflix and chill, te ghostent sns raisons
Combien de frnacaises te disent qu'elles connaissent de la poésie traditionelle par coeur, et acceptent d'aller au musée pour le premier date
il y a 3 ans
C'est mieux qu'un verre en terrasse le golem
Mais pas du tout expositin, tu vas au musé pour kiffer par pour te poutrer l'avis d'une grognasse sans saveur, au mois au bar tu peux picoler le temps de te taper la conversation
il y a 3 ans
Ya énormément de poésie dedans, un peu comme don quixote
Et effectivement tout le monde connait. Toutes Les francaises connaissent la recherche de Proust. Combien l'ont lu ?
Pas besoin de faire ton cuistre
Et effectivement tout le monde connait. Toutes Les francaises connaissent la recherche de Proust. Combien l'ont lu ?
Pas besoin de faire ton cuistre
Il y a des films, des séries très populaires, je me demande même si la lecture n'est pas obligatoire à l'école... On a rien de vraiment comparable en France, pareil pour shiyouji, sanguoyanyi et shuihouzhuang.
Il faut pas essayer de faire croire que toutes les asiats vont te réciter de la poesie au réveil et t'emmener au musée le week-end (c'est faux).
Il faut pas essayer de faire croire que toutes les asiats vont te réciter de la poesie au réveil et t'emmener au musée le week-end (c'est faux).
il y a 3 ans
Matrixé parce que je cherche des qualités intellectuellez chez les femmes
On aura tout vu
On aura tout vu
Toutes des putes que sa soit asiat ou autre
il y a 3 ans
et finir seule en hlm a pleurer la caf à 30 ans
N'oublie pas les chats et le gamin metisse sans pere
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as juste le bonus exotique. Les femmes asiatiques ne sont ni fidèles ni loyales.
il y a 3 ans
La différence avec les fronssaises est COLOSSALE
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
N'oublie pas les chats et le gamin metisse sans pere
Et les tiktoks à la con
Et le wall inévitable
Et le wall inévitable
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
C'est une espione du PCC, not ready
L'opération "vidage de couille des onchois" commanditée par xi jinping en personne
il y a 3 ans
L'opération "vidage de couille des onchois" commanditée par xi jinping en personne
Il veut récupérer l'ADN de l'élite 0 dose
il y a 3 ans