Ce sujet a été résolu
Faut dire que la compétition est rude, pas facile de le battre
y'a pas compétition tu veux dire
il y a 2 ans
Je fais plein de topox flammes en ce moment
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Diable ski côtes souffle cul daronne
il y a 2 ans
Fait un resumax des pseudo déjà inscrit en éditant ton premier post ça sera plus pratique au lieu qu'on cite tous les même personnes
Et qui te dit que PuerAnus n'est pas parmi nous en ce moment même ?
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Fait un resumax des pseudo déjà inscrit en éditant ton premier post ça sera plus pratique au lieu qu'on cite tous les même personnes
On le saurait
Ok je vais penser à éditer le premier post
Ok je vais penser à éditer le premier post
il y a 2 ans
D'autres taraxent ?
il y a 2 ans
Ayaa
Il y a un début de quelque chose
Il y a un début de quelque chose
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je rentrer dans la brigade de gendarmerie avec une grosse plaquette de shit nofake et je suis ressorti avec dans mon calbute
il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Je rentrer dans la brigade de gendarmerie avec une grosse plaquette de shit nofake et je suis ressorti avec dans mon calbute
C'est toi Souritima ?
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Alors ici pour commencer, on va chacun donner un pseudo
Fermeture des inscriptions ce soir à minuit (ou peut-être plus tard si je suis envoyé au gougou d'ici-là)
À la fermeture des inscriptions, je prendrai chaque pseudo cité sur le topic, et je lancerai un tournoi, avec 8e de finales, quart de finales, etc. Jusqu'à trouver un vainqueur
Si un pseudo est déjà cité, pas la peine de le reciter
On ne parle que des TARAXENT de Onche, pas ceux de JVC
Les TARAXENT doivent être actuellement actifs (donc exit PuerAnus par exemple)
C'EST PARTIENT
Liste des nominés par ordre alphabétique :
AnusFetish
Azraele
Bersekir
BaiseurFromage
Bitler
Blondin
Concorde
DZDYL
Emiliano
Firstban_issou
FranckDubosc
Gelano
Ghostinou
jJOEYYYY
LebossISLAM
Marloute
Negredukansas
Nigerex
OCM
ParasiteAAH
Peredupeuple
Propulse
Sah-Brina
Smegmachine
Tampax
Themis
TheMorphing
trapvador
Zuzulo
Fermeture des inscriptions ce soir à minuit (ou peut-être plus tard si je suis envoyé au gougou d'ici-là)
À la fermeture des inscriptions, je prendrai chaque pseudo cité sur le topic, et je lancerai un tournoi, avec 8e de finales, quart de finales, etc. Jusqu'à trouver un vainqueur
Si un pseudo est déjà cité, pas la peine de le reciter
On ne parle que des TARAXENT de Onche, pas ceux de JVC
Les TARAXENT doivent être actuellement actifs (donc exit PuerAnus par exemple)
C'EST PARTIENT
Liste des nominés par ordre alphabétique :
AnusFetish
Azraele
Bersekir
BaiseurFromage
Bitler
Blondin
Concorde
DZDYL
Emiliano
Firstban_issou
FranckDubosc
Gelano
Ghostinou
jJOEYYYY
LebossISLAM
Marloute
Negredukansas
Nigerex
OCM
ParasiteAAH
Peredupeuple
Propulse
Sah-Brina
Smegmachine
Tampax
Themis
TheMorphing
trapvador
Zuzulo
Je m'inscris
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Cesse de semer le trouble dans mon événement
il y a 2 ans
Exa, exa
il y a 2 ans
Je te désanusse
il y a 2 ans
Doux Jésus
il y a 2 ans