Créer un compteSe connecter
Touche un membre de ma clique tu verras qu'on est pas tout seul
:Thuggy:
il y a 3 ans
Sobla
Sobla
3 ans
Bordel je suis heureux de côtoyer des gens pour qui les clopes ça auraient été le dernier des soucis.
:nez:

À quel putain de moment tu râles pour tes clopes alors que la personne pisse du sang ?
:jesus_moqueur:
C'est quel niveau de filsdeputerie se soucier des clopes alors que ton pote pisse le sang.
il y a 3 ans
Cedt des mecs de ma ville je vais retombé dessus c'est sur

J'hésite à porté plainte car j'ai peur que ça cicatrise mal du coup si il faut faire de la chirurgie je peu me retourner contre lui
Mec dépose plainte ce fils de pute doit payer pour ses actes. (ou pas)

Quel genre de fils de salope prends un verre pour l'éclater dans la gueule d'un mec sans déconner ?

J'espère que tu vas bien cicatriser khey t'es peut être encore dans l'euphorie mais si no fake tu peux être défiguré à vie.
il y a 3 ans
Mec dépose plainte ce fils de pute doit payer pour ses actes. (ou pas)

Quel genre de fils de salope prends un verre pour l'éclater dans la gueule d'un mec sans déconner ?

J'espère que tu vas bien cicatriser khey t'es peut être encore dans l'euphorie mais si no fake tu peux être défiguré à vie.
La maintenant ça fait 24h et le médecin a l'air de bien avoir fait son taf ça a bien dégonflé et la chair à l'air de bien se réformé
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Sobla
Sobla
3 ans
L'op qui a montré qui avait le plus de couilles, bon rétablissement à toi.
:Marlou_chien:
Bof, comme beaucoup de baston , c'est risqué sa vie pour rien.
L'op a la gueule scié en deux a cause d'un jet d'oeuf.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
C'est quel niveau de filsdeputerie se soucier des clopes alors que ton pote pisse le sang.
C'est un manque d'empathie énorme, ça me sidère que ce genre d'individus existent.
:chat_zemmour:
il y a 3 ans
Bof, comme beaucoup de baston , c'est risqué sa vie pour rien.
L'op a la gueule scié en deux a cause d'un jet d'oeuf.
Oui c'est vrai.

Mais je ne vois pas qui auraient pu rester calme face à ce genre de situation, cependant ma phrase n'était peut-être pas la plus appropriée je te l'accorde.
:sueur:
il y a 3 ans
Sobla
Sobla
3 ans
C'est un manque d'empathie énorme, ça me sidère que ce genre d'individus existent.
:chat_zemmour:
Les gens sont tous comme ça khey

Apparemment 1/3 des personnes sont sociopathe
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Les gens sont tous comme ça khey

Apparemment 1/3 des personnes sont sociopathe
Mais même sans empathie, tu as quand même la logique de ne pas râler pour du matériel, non ?
Sauf au fond de toi mais pas le gueuler d'un coup face au mec qui pisse le sang.

Hors empathie c'est aussi le respect de l'état de l'individu.
Fin je ne sais pas, je ne suis pas un sociopathe.
:Risitasse:
Si quelqu'un peut m'éclairer.
il y a 3 ans