Ayaaaaa, clairement le meilleur ... Et il dit les faits
Les gauchistes clairement NOT READY pour entendre ces vérités
https://odysee.com/@strai[...]SUR-GETTR-LIVE-EXCLUSIF:8
Vous les entendez déjà suite à cette vidéo ? Les putes républicaines qui pleurent pour des mots ?!
Vous les entendez déjà suite à cette vidéo ? Les putes républicaines qui pleurent pour des mots ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, 2022 mais censuré partout donc j'étais pas au courant
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Commence à 14:00 et écoute pendant 1 min
il y a 3 ans
ParasiteAAH
3 ans
Il sort toujours avec son bonobo de compagnie lui ?
Le travelo qui a un plus gros sexe que lui ?
il y a 3 ans
Je suis républicain et je me reconnais pas dans les "républicains" qu'il décrit.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Je condamne fermement les propos cependant !
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Ayaaaaa, clairement le meilleur ... Et il dit les faits
https://odysee.com/@strai[...]SUR-GETTR-LIVE-EXCLUSIF:8
le meilleur = baiseur de négresse
La france de 2k23
La france de 2k23
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle meilleur = baiseur de négresse
La france de 2k23
La france de 2k23
Tu prefère des Papacito avec des femmes noires ou des Melenchon avec Sophia ?
:zidai:
il y a 3 ans
Tu prefère des Papacito avec des femmes noires ou des Melenchon avec Sophia ?
moi je taps
il y a 3 ans
"Le meilleur"
Tu parles du mec qui a interdit à des médias d'inviter Conversano?
il y a 3 ans
N'oublis pas de donner 50 balles pour son 4x4 et de chopper ses bouquins, ça fera super sur ta bibliothèque à coté de ton buste de Napoléon
Si avec ça, un petit parfum terre de France et une côte de bœuf à 150 balles dans un resto gueuleton des bons vivant ça fait pas de toi un patriote solide alors rien ne le pourra
Si avec ça, un petit parfum terre de France et une côte de bœuf à 150 balles dans un resto gueuleton des bons vivant ça fait pas de toi un patriote solide alors rien ne le pourra
On est curieux ?
il y a 3 ans
BaiseurFromage
3 ans
"Le meilleur"
Conversano la pute des ricains a moitié bougnoule et qui te dit ce qu'il faut faire en France après avoir quitté le navire comme un rat dès qu'il a vu un peu d'eau dans la cale ?
- Positionnement de conversachiotte sur le vax cobide ? Sucer Pfizer
- positionnement de conversachiotte sur l'UE ? Ne pas en sortir
- positionnement de conversachiotte sur le conflit Ukraine / Russie ? Ça suce l'Ukraine
- etc...
Los famosos dissident.
- positionnement de conversachiotte sur le conflit Ukraine / Russie ? Ça suce l'Ukraine
- etc...
Los famosos dissident.
il y a 3 ans
Conversano la pute des ricains a moitié bougnoule et qui te dit ce qu'il faut faire en France après avoir quitté le navire comme un rat dès qu'il a vu un peu d'eau dans la cale ?
- etc...
Los famosos dissident.
- etc...
Los famosos dissident.
Faut arréter avec Conversano, sont fait d'arme, c'est de s'être fait taper par Soral et de permettre au pucix de s'expat en Hongrie (ou je sais plus où).
Papacito, en plus de faire rire, écrit des livres et veut revenir à la France française, là où ton Conversano est un "germanique mental"
il y a 3 ans
video absolument legendaire je reviens ici pour dire que ça devient vraiment incroyable aux environs de la 13e minute et que c'est fou rire sur fou rire après ça
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0