Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a des gens qui tombent!
C'est tellement violent.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement c'est intéressant d'observer les gens qui tombent pour voir quel sont les erreurs qu'on peut faire nous même et qui peuvent ammener à des chutes
il y a 3 ans
Ca évoque chez moi de mauvais souvenirs, je me suis déjà cassé la clavicule a cause d'une chute à vélo
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Ca évoque chez moi de mauvais souvenirs, je me suis déjà cassé la clavicule a cause d'une chute à vélo
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
Ta clavicule est rentré en colision avec le guidon?
il y a 3 ans
Ta clavicule est rentré en colision avec le guidon?
Non avec le sol
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Non avec le sol
Et ça t'as dégoûté du vélo?
il y a 3 ans
J'ai été voir vite la chaîne. C'est pour ça que je fais du vélo que sur les pistes, en forêt, loin des gens.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a des gens qui tombent!
C'est tellement violent.
J'aime ça putains en montagne dans le nord de l'Allemagne ya des équipes de zinzin
il y a 3 ans
Rien à foutre du code. Il faut pas gêner les autres inutillement sous des pretexte de loi. Le mec on dirait c'est sa passion de faire chier les gens avec son vélo.
Après il y a des gens qui ont la haine des cyclistes, on se demande à cause de quel genre de connard.
Après il y a des gens qui ont la haine des cyclistes, on se demande à cause de quel genre de connard.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime ça putains en montagne dans le nord de l'Allemagne ya des équipes de zinzin
Certain sont tellement chaud. Moi je deviens pas mal et c'est super marrant le vtt. L'année prochaine, je pense partciper au mégavalanche pour mon plus grand plaisir.
il y a 3 ans
Certain sont tellement chaud. Moi je deviens pas mal et c'est super marrant le vtt. L'année prochaine, je pense partciper au mégavalanche pour mon plus grand plaisir.
C le kiff en montagne
il y a 3 ans