Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais j'ai vite compris que je passais pour un fou. J'ai donc vite arrêté.
Je me parlais tout le temps tout seul, chez moi, à l'école, dans la rue.
Un jour, j'ai demandé à un adulte ce qui pensait des gens qui se parlaient tout seul dans la rue.
Je me doutais que ce n'était pas un comportement normal, car les autres ne le faisaient pas.
Cette personne m'a répondu : ce sont les fous qui se parlent tout seuls dans la rue, n'y fait pas attention et reste loin d'eux.
Et pour voir sa réaction, j'ai dit : mais moi, je me parle souvent tout seul.
Petit malaise, elle a essayé de justifier mon comportement par mon jeune âge.
Je me parlais tout le temps tout seul, chez moi, à l'école, dans la rue.
Un jour, j'ai demandé à un adulte ce qui pensait des gens qui se parlaient tout seul dans la rue.
Je me doutais que ce n'était pas un comportement normal, car les autres ne le faisaient pas.
Cette personne m'a répondu : ce sont les fous qui se parlent tout seuls dans la rue, n'y fait pas attention et reste loin d'eux.
Et pour voir sa réaction, j'ai dit : mais moi, je me parle souvent tout seul.
Petit malaise, elle a essayé de justifier mon comportement par mon jeune âge.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est rassurant c'est que si tu as arrêté, c'est que tu n'étais pas réellement fou.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Je faisais pareil
Mais je me suis fais daronned
Alors j ai arreté mais je pense que c est une bonne chose c est pas bon pour le cerveau de se parler tout seule
Mais je me suis fais daronned
Alors j ai arreté mais je pense que c est une bonne chose c est pas bon pour le cerveau de se parler tout seule
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Je suis déjà à l'AAH
Je fais juste semblant d'être à peu prêt normal
Je fais juste semblant d'être à peu prêt normal
il y a 3 ans
Je le fais aussi souvent pendant mes balades nocturnes en forêt. Le gros malaise quand tu passes à côté de quelqu'un en parlant et que tu te rends compte de sa présence trop tard.
il y a 3 ans