Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Libérez le il a rien dit de mal (et je suis d'accord avec l'intégralité de ses propos)
il y a 2 ans
Putain j’y ai pensé tout à l’heure, à quelques mois près il aurait rien eu 
Et après je me suis rendu compte que Webedia a agit comme ça à cause de Benzemonstre, et donc sans lui pas de migration, il s’est techniquement sacrifié comme Jesus notre sauveur
Je vous laisse conclure par qui il s’est fait traîner en place publique

Et après je me suis rendu compte que Webedia a agit comme ça à cause de Benzemonstre, et donc sans lui pas de migration, il s’est techniquement sacrifié comme Jesus notre sauveur

il y a 2 ans
J'ai pensé la même chose, si ça se trouve l'affaire benzemonstre à été la goûte d'eau...
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu crois, toi ?
Tu vas acheter le paradis avec tes banques?
Tu t'enorgueillis, tu te crois tout puissant?
Tous les jours tu m'appelles ?
Tu veux que moi je sois gentil avec toi ?
Tu mets ma famille en danger ?
Vous censurez les gens ?

Tu vas acheter le paradis avec tes banques?

Tu t'enorgueillis, tu te crois tout puissant?

Tous les jours tu m'appelles ?

Tu veux que moi je sois gentil avec toi ?

Tu mets ma famille en danger ?

Vous censurez les gens ?

il y a 2 ans-PEMT
il aurai garder le forum pour attraper les raciste
les niveau c'est a cause de benzemonstre
les niveau c'est a cause de benzemonstre
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans-PEMT
SoHigh
2 ans
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Parce que vous croyez que ceux qui SG Pharos ne migrent pas ?
Si, mais les administrateurs de jvc facilitent grandement le travail en fournissant absolument toutes les infos, faut le savoir hein.
il y a 2 ans
Si, mais les administrateurs de jvc facilitent grandement le travail en fournissant absolument toutes les infos, faut le savoir hein.
On aimerait d’ailleurs en savoir plus sur notre nouvelle modération, et dans quel camps elle aurait été en 40 

il y a 2 ans

il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
Putain j’y ai pensé tout à l’heure, à quelques mois près il aurait rien eu 

Les .......
il y a 2 ans