InscriptionConnexion
Je suis un Oldafags, je suis sur les forums de JVC depuis 2008
Certes mais ici tu es en présence de personnes qui ont choisi leur camp. Il n'y a pas de retour en arrière. Deviens l'un des nôtres ou dégage à tout jamais. Nous faisons secession totale avec le forum cuck25 de pédobédia et tu n'obtiendra rien de nous, vermine.
il y a 2 ans
Fargoth
Fargoth
2 ans
Certes mais ici tu es en présence de personnes qui ont choisi leur camp. Il n'y a pas de retour en arrière. Deviens l'un des nôtres ou dégage à tout jamais. Nous faisons secession totale avec le forum cuck25 de pédobédia et tu n'obtiendra rien de nous, vermine.
Moi je veux bien mais l'interface du forum est nul à chier
:hap:
il y a 2 ans
zoom 110 % + mode compact, et ça va évidemment évoluer c'est grave d'être aussi impatient
il y a 2 ans
une interface ça s'améliore, justement il reste plein de trucs à bâtir ici, et en plus on peut en être les architectes, chez pédobédia, tu es un esclave docile juste bon à lécher le cul de Ladrait de la charrière
il y a 2 ans
Les gérants du fofo avaient pas prévu qu'on allait tous débarqué ici, ils ont pas investi en conséquence. Si on reste, le forum va s'améliorer. Y'a déjà des super features que t'as pas sur cuck25 comme les notifs, les stickers et gifs intégrés, les vidéos youtubes, streamables et vocaroo directement incrustés dans les messages, l'absence totale de censure, la crème de la crème des kheys, une ambiance de fraternité, des modos sympa et réactifs, un goulag pour jeter des cacahuètes sur les floodeurs. T'attends quoi pour miser sur le bon cheval ? Cuck25 c'est finito mon clé, choisis ton camp ou dégerpis, nos arbalétriers vont pas te laisser toute la nuit pour réflechir
il y a 2 ans
Je comprends pas comment c'est humainement possible de rester sur le 18 25 la modération nous chie dessus et font tout pour qu'on se barre et des types comme l'op continuent d'y rester et d'être muselé et en redemande
il y a 2 ans