Créer un compteSe connecter
C'est parti en couille depuis fin 2019 avec le début du cobide

On enchaîne les arcs depuis, aucun temps mort
:zizou:
il y a 3 ans
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
Tu vas taper les trois pages grâce à nous, hésite pas à nous remercier, je t'envoie mon paypal en mp
:oulah_grr:
Je n'interagi pas avec des KJ de merde qui spam les stickers de loli
:peepoJVC:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
C'est parti en couille depuis fin 2019 avec le début du cobide

On enchaîne les arcs depuis, aucun temps mort
:zizou:
2019, le monde d'avant
:Chat_sourire:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
ahi ces new fags de la life.

Ça fait 20+ ans que tout part en couilles, c'est devenu la normalité
:zahi:
Jsais pas j'ai 23 ans, mon oncle dis toujours que c'est depuis le 11 septembre
:Larry_silverstein_cache:

C'est st un golem mais complotiste, alors je le remercie pour ces réflexions contradictoires mais je sais pas quoi en penser
:Pas_de_chance:
il y a 3 ans
Jsais pas j'ai 23 ans, mon oncle dis toujours que c'est depuis le 11 septembre
:Larry_silverstein_cache:

C'est st un golem mais complotiste, alors je le remercie pour ces réflexions contradictoires mais je sais pas quoi en penser
:Pas_de_chance:
Un golem complotiste
:jesus_moqueur:

Ça part en couille depuis environ l'adoption de l'Euro je dirais mais le 11 septembre à bien accéléré les choses.
il y a 3 ans
Je n'interagi pas avec des KJ de merde qui spam les stickers de loli
Et tu fais quoi là ?
:risi_grr:
il y a 3 ans
Un golem complotiste
:jesus_moqueur:

Ça part en couille depuis environ l'adoption de l'Euro je dirais mais le 11 septembre à bien accéléré les choses.
Chepa mais il me sort que le vaccin c'était pas une si mauvaise chose pour après me parler des chemtrails et du LSD à Pont Saint esprit
:chat_sain:

En tant que 2000 je peux pas dire, c'est la merde depuis que je sais passer tout seul donc bon
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Chepa mais il me sort que le vaccin c'était pas une si mauvaise chose pour après me parler des chemtrails et du LSD à Pont Saint esprit
:chat_sain:

En tant que 2000 je peux pas dire, c'est la merde depuis que je sais passer tout seul donc bon
:risitas_hanches:
Ce n'est pas parce que tu ne contredis pas par principe toutes les versions officielles que tu es un golem. Au contraire.
il y a 3 ans
Ce n'est pas parce que tu ne contredis pas par principe toutes les versions officielles que tu es un golem. Au contraire.
Jsuis étonné de recevoir une tel réponse sur onche
:CambrioleurPub:
il y a 3 ans
C'est vrai que voté mieux redonnerais à la France sa gloire d'antan, vive le roi
:Trisotin:
il y a 3 ans
:castaldirire:
il y a 3 ans
Tu pues la rage, tu devrais boire une délicieuse soupe pour te calmer.

Le fait est qu'effectivement, je n'ai aucun problème - perché dans mes Alpes - ni avec l'immigration, ni avec rien du tout. Donc pourquoi que tu veux que je me bouge et que je dépense de l'énergie pour sauver ton cul de prolo ?
il y a 3 ans
Que je me mêle de politique ou pas, ça va changer quelque chose ?

Que tu sois vivant ou mort y'a rien qui va changer dans le monde, ça vaut pas le coup de t'intoxiquer avec ça.
il y a 3 ans
Oui
:rockstar:
il y a 3 ans