InscriptionConnexion
C’est trop bizarre ce que tu fais quand même.
En quoi c’est bizarre ? Parce que pour toi ça n’a pas de sens et ça ne rime à rien? Parce que c’est peu appliqué par le commun des mortels?
Quelle est ta définition de la bizarrerie ?
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
En quoi c’est bizarre ? Parce que pour toi ça n’a pas de sens et ça ne rime à rien? Parce que c’est peu appliqué par le commun des mortels?
Quelle est ta définition de la bizarrerie ?
Bizarre rime avec illogique, incohérence, incompréhensibilités
il y a 2 ans
Bizarre rime avec illogique, incohérence, incompréhensibilités
Mais tout dépend des applications que tu en fais. Si je suis acteur, il n’y a rien d’illogique à me mettre dans la peau d’un certain personne que je souhaite incarner, ce n’est pas incohérent non plus et ni incompréhensible en ce sens

Mais au delà de ça, car évidemment je ne suis pas acteur, je peux très bien vouloir me vivre à travers différentes identités pour m’impregner de celles-ci et voir jusqu’où cela me mène, je peux en tirer des choses.

Tu comprends maintenant ?
povcon va

il y a 2 ans
Mais tout dépend des applications que tu en fais. Si je suis acteur, il n’y a rien d’illogique à me mettre dans la peau d’un certain personne que je souhaite incarner, ce n’est pas incohérent non plus et ni incompréhensible en ce sens

Mais au delà de ça, car évidemment je ne suis pas acteur, je peux très bien vouloir me vivre à travers différentes identités pour m’impregner de celles-ci et voir jusqu’où cela me mène, je peux en tirer des choses.

Tu comprends maintenant ?
A mon avis on agis ainsi car on cherche la perfection, en tirant profit des personnalités des personnes qu’on côtoie.
il y a 2 ans
Ça veut dire que si on côtoie personne on se fait influencer par des démons
:halloween:
il y a 2 ans