Ouai j'aime bien Monster hunter, malgré que je capte jamais comment réussir à les finirs
Mh ça se finit pas ça devient impossible a la fin
Globalement la fin du HR c'est la fin du jeu, surtout dans les anciens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gargouille et les chevalier de Anor Londo
Les putains de garouilles bordel je confirme
Celles dans Elden ring m'ont fait pétés des câbles aussi
Celles dans Elden ring m'ont fait pétés des câbles aussi
il y a 3 ans
Mh ça se finit pas ça devient impossible a la fin
HR ?
il y a 3 ans
HR ?
High rank
Les quêtes ont des étoiles 1,2,3 etc le HR c'est au dessus de 6 et c'est déjà costaud la fin du 5
Ensuite les mob commencent à être recycler ducoup c'est les même combats bref pas intéressant en plus d'être super dur
Les quêtes ont des étoiles 1,2,3 etc le HR c'est au dessus de 6 et c'est déjà costaud la fin du 5
Ensuite les mob commencent à être recycler ducoup c'est les même combats bref pas intéressant en plus d'être super dur
il y a 3 ans
Dark souls 1 PS3 édition de base en 2012
Exserv
Le pvp
Les japonais avec 3secondes d'avance
Exserv
Le pvp
Les japonais avec 3secondes d'avance
il y a 3 ans
High rank
Ah oui en effet, j'avais totalement zappé ça, je saurais plus te dire jusqu'a où j'ai été par exemple dans Monster hunter sur ps4, mais j'ai disons bien profité, surtout que je faisais que du solo pour plus de challenge
il y a 3 ans
Mais ça se branle la bite sur deus ex histoire de faire le non conformiste, tes une honte je te le rappelle encore une fois
il y a 3 ans
Mais ça se branle la bite sur deus ex histoire de faire le non conformiste, tes une honte je te le rappelle encore une fois
il y a 3 ans
アッシュAsh
3 ans
J'ai acheté Monster hunter world
Et dark souls 1 remastered
Afin d'avoir des jeux japonais dans ma bibliothèque Steam.
Je n'ai jamais touché ces licences
Mais la qualité nipponne se fait sentir en à peine 40 minutes de jeu
À peine je lance DS 1 que je tombe en état d'hypnose par le thème du menu principal, la musique est vraiment une pépite

Et dark souls 1 remastered
Afin d'avoir des jeux japonais dans ma bibliothèque Steam.
Je n'ai jamais touché ces licences
Mais la qualité nipponne se fait sentir en à peine 40 minutes de jeu
À peine je lance DS 1 que je tombe en état d'hypnose par le thème du menu principal, la musique est vraiment une pépite

YouTube
Vidéo YouTubel'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
255
Sur ce sujet0