Ce sujet a été résolu
Sérieux, l'idée du néant me paralyse. Un jour je mourrai, on m'enterrera, et les gens m'oublieront lentement... Et puis plus rien. Jamais.
Franchement les khey, ça vous effraie pas un peu ?
Franchement les khey, ça vous effraie pas un peu ?
il y a 2 ans
Sois tu fais un truc qui te porte a la postérité, sois tu fais des enfants pour vivre ton esprit, après l'oubli, c'est un peu l'histoire de l'humanité comme une fatalité
il y a 2 ans
Si mais a chaque fois je me dis que c'est dans longtemps mais en vrai ça peut venir demain.
il y a 2 ans
Inquiète la mort c'est comme la fin d'un rêve.
Tu aura mal tant aussi longtemps que tu vie
Mais à ta mort tu es libre et tu ne ressens plus aucunes souffrances.
il y a 2 ans
Tabasco
2 ans
Si mais a chaque fois je me dis que c'est dans longtemps mais en vrai ça peut venir demain.

il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Inquiète la mort c'est comme la fin d'un rêve.
ça me fout quand même la trouille

il y a 2 ans
Jamais compris la peur de la mort. Tu seras au dela de toute peur quand tu sera mort
il y a 2 ans
Tapufini
2 ans
Sois tu fais un truc qui te porte a la postérité, sois tu fais des enfants pour vivre ton esprit, après l'oubli, c'est un peu l'histoire de l'humanité comme une fatalité
Ouais... Bon, je vais essayer de passer à la postérité, vu que je veux pas d'enfants ahi

il y a 2 ans
Henriette
2 ans
Jamais compris la peur de la mort. Tu seras au dela de toute peur quand tu sera mort
Vivant, je me figure le néant, le fait de ne plus être, et j'angoisse. C'est aussi simple que ça. ça peut avoir l'air con, je sais

il y a 2 ans
C'est pour ça que les gens se tourne vers la religion.
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans-PEMT
Vivant, je me figure le néant, le fait de ne plus être, et j'angoisse. C'est aussi simple que ça. ça peut avoir l'air con, je sais

Non , je crois que cest toi qui es totalement normal et que ces moi qui suis chelou avec ca , mais le concept de ne plus etre est incapable de m effrayer , j aimerais bien qu'un mec que ca angoisse me decrive precisement pourquoi ca l angoisse , que je puisse au moins avoir une vague idée de la sensation que ca procure
il y a 2 ans
Non , je crois que cest toi qui es totalement normal et que ces moi qui suis chelou avec ca , mais le concept de ne plus etre est incapable de m effrayer , j aimerais bien qu'un mec que ca angoisse me decrive precisement pourquoi ca l angoisse , que je puisse au moins avoir une vague idée de la sensation que ca procure
ça me fait comme un vide à l'intérieur. Un vide qui est à la fois immense et impalpable.

il y a 2 ans