Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà. Je pense qu'on est beaucoup à être enclin à avoir une dépression chronique, mais comme on a jamais eu de raison d'être dépressif alors on est pas tombé dedans. Donc si tu remonte la pente l'OP, tu peux te débarrasser de cette putain de dépression et kiffer ta vie
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
et encore, j'ai pas mal de raisons d'être dépressif
Si j'ai réussi alors tout le monde peut y arriver
Si j'ai réussi alors tout le monde peut y arriver
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci mille fois ^_^ ..
Par contre, je le redis mais fait attention à @TchoupTchoop … il va bientôt le faire lui .. il veut rien entendre, même en MP
Par contre, je le redis mais fait attention à @TchoupTchoop … il va bientôt le faire lui .. il veut rien entendre, même en MP
Mais osef khey j'suis un clé comme les autres et y'a le temps.
Pourquoi tu me mentionnes comme ça ? C'est quoi ton principal ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Dis moi, j'ai vraiment envie de l'aider, lui aussi a été diagnostiqué dépressif chronique ? Si je vais le mp en lui parlant d'une situation qui a aucun rapport avec la sienne ça va pas l'aider
Tu peux toujours kiffer ta vie mon kheyou, on en a qu'une et il faut pas la gâcher putain
Même si t'as l'impression d'avoir tout raté dans ta vie tu peux toujours te rattraper et/ou recommencer depuis le début en déménageant à l'autre bout du pays par exemple
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu peux toujours kiffer ta vie mon kheyou, on en a qu'une et il faut pas la gâcher putain
Même si t'as l'impression d'avoir tout raté dans ta vie tu peux toujours te rattraper et/ou recommencer depuis le début en déménageant à l'autre bout du pays par exemple
il y a 3 ans
si ta signature est
alors non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je vais te dire un truc que je ne dis pas souvent : ça fait tellement longtemps que je suis malheureux et que j'ai envie de me buter que je ne pourrais même pas te dire depuis quand et pourquoi je suis comme ça.
Dans tous les cas je lutte contre ces mauvaises pensées. Je me débrouille pour bien manger, faire du sport, dormir correctement et avoir un corps en bonne santé. Bien sûr que j'ai envie de laisser mon malheur dégouliner sur mon corps mais je ne le laisse et je ne me laisse pas faire.
Et déjà ça change tout. J'ai toujours envie de me buter, je ne tiens même pas une semaine en étant bien dans ma peau.
Mais cet effort me permet de me laver et d'être à peu près en forme pour faire ma vie.
Dans tous les cas je lutte contre ces mauvaises pensées. Je me débrouille pour bien manger, faire du sport, dormir correctement et avoir un corps en bonne santé. Bien sûr que j'ai envie de laisser mon malheur dégouliner sur mon corps mais je ne le laisse et je ne me laisse pas faire.
Et déjà ça change tout. J'ai toujours envie de me buter, je ne tiens même pas une semaine en étant bien dans ma peau.
Mais cet effort me permet de me laver et d'être à peu près en forme pour faire ma vie.
putain, c’est tellement profond.
À te lire, on aurait réellement dit que tu étais de ceux qui ne savent même pas c’est quoi la dépression … mais non.
Tu es dépressif; tu as des idées et pulsions suicidaires et pourtant tu t’accroches et t’arrives même malgré tout ça à rester positif et coacher vers le haut un autre mec comme toi sur un topic random d’internet ..
chapeau, et encore bravo de tenir aussi bien et longtemps, je m’agenouille devant autant de courage, vraiment
À te lire, on aurait réellement dit que tu étais de ceux qui ne savent même pas c’est quoi la dépression … mais non.
Tu es dépressif; tu as des idées et pulsions suicidaires et pourtant tu t’accroches et t’arrives même malgré tout ça à rester positif et coacher vers le haut un autre mec comme toi sur un topic random d’internet ..
chapeau, et encore bravo de tenir aussi bien et longtemps, je m’agenouille devant autant de courage, vraiment
il y a 3 ans
Lis ce topic si tu a été diagnostiqué comme dépressif, même si tu veux pas en prendre compte, lis ce qu'on a écrit c'est vraiment important
il y a 3 ans
si ta signature est
alors non
Purement nofake mais ça change rien.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
putain, c’est tellement profond.
Ça doit être compliqué les gars courage
Vous pouvez vous en sortir, allez à votre rythme et ne lâchez rien
Vous pouvez vous en sortir, allez à votre rythme et ne lâchez rien
il y a 3 ans
Lis ce topic si tu a été diagnostiqué comme dépressif, même si tu veux pas en prendre compte, lis ce qu'on a écrit c'est vraiment important
Jte l’avais dis, il veut rien savoir
Et bientôt il va se sui****
Le fait pas, le fait pas, le fait passss khey, stp …
J’ai peur, je tremble, ne te tue pas, c’est interdit !
Et bientôt il va se sui****
Le fait pas, le fait pas, le fait passss khey, stp …
J’ai peur, je tremble, ne te tue pas, c’est interdit !
il y a 3 ans
Je vais le faire vite-fait mais je sais pas si j'ai été diagnostiqué. C'est un truc écrit le diagnostique ou pas ? Parce que ma psychiatre me disait que je l'étais mais je l'ai vu que quelques fois avant de me barrer.
Mais tu sais je sais que je suis dépressif depuis bien avant hein...
Mais tu sais je sais que je suis dépressif depuis bien avant hein...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPurement nofake mais ça change rien.
MAIS il a vécu à l'époque de Musashi non ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Purement nofake mais ça change rien.
tu me passionnes
no homo
no homo
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
MAIS il a vécu à l'époque de Musashi non ?
Je sais pas je connais pas bien sa vie, faudrait que je demande à ma mère.
Mais peut-être. Apparemment y'a plein de kheys qui le connaissent mieux que moi parce qu'il serait dans un jeu vidéo.
Mais peut-être. Apparemment y'a plein de kheys qui le connaissent mieux que moi parce qu'il serait dans un jeu vidéo.
il y a 3 ans
donc ?
ta solution ?
ta solution ?
Je suis vieux khey j'ai déjà essayé le tryhard, ça n'a pas marché aujourd'hui je suis esclave sur-épuisé et déprimé h24
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Je sais pas je connais pas bien sa vie, faudrait que je demande à ma mère.
Et en plus t’as UNE MÈRE !
putain, et tu penses pas à elle sale égoïste si tu te C+T ????????
putain, et tu penses pas à elle sale égoïste si tu te C+T ????????
il y a 3 ans
la drogue, xanax, alcool, pregabaline
https://image.noelshack.com[...]3/3/1623203478-efhdfh.gif
il y a 3 ans
Je suis vieux khey j'ai déjà essayé le tryhard, ça n'a pas marché aujourd'hui je suis esclave sur-épuisé et déprimé h24
t’as quel âge !?
tu vas quand même pas te sui**** aussi un jour toi .. putain
tu vas quand même pas te sui**** aussi un jour toi .. putain
il y a 3 ans
Je n'ai pas trop envie de partir dans un truc de scizo, mais tu devrais te renseigner sur la parasite pill
Et en ce qui concerne la question de base techniquement aucun intérêt, mais se suicider ne sert absolument à rien y a des périodes comme ça, c'est tout.
Ma mère et schizo je ne l'ai pas vues depuis 2012 clé et j'ai fini au cmp pour bouffer délirante aigu et pourtant aujourd'hui Ça va.. Enfin moins bien a cause des muz tero, mais ça, c'est une autre histoire
Et en ce qui concerne la question de base techniquement aucun intérêt, mais se suicider ne sert absolument à rien y a des périodes comme ça, c'est tout.
Ma mère et schizo je ne l'ai pas vues depuis 2012 clé et j'ai fini au cmp pour bouffer délirante aigu et pourtant aujourd'hui Ça va.. Enfin moins bien a cause des muz tero, mais ça, c'est une autre histoire
il y a 3 ans