Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui avec sa voiture rose Barbie
Cette famille est définitivement dans le show business
Cette famille est définitivement dans le show business
sans maquillage elle était immonde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsballec dans 5 mois je pars vivre en asie, je parle déjà avec des petites de 18ans oklm
il y a 3 ans
Pologne, ZÉRO attentat, le hasard sans doute
Ah mais cette anomalie est en passe d'être rectifiée au vu du résultat de leurs élections
il y a 3 ans
Cool tu iras aux Philippines ?
Tu feras comment pour vivre ?
Tu feras comment pour vivre ?
oui,
le dividende dream
le dividende dream
il y a 3 ans
oui,
le dividende dream
le dividende dream
Cool j'aimerais aussi aller aux Philippines. Je suis déjà allé en Chine au mois de juin, à Guangzhou.
il y a 3 ans
oui,
le dividende dream
le dividende dream
il y a 3 ans
Je pensais pas qu'il y avait autant d'attentats dans les pays arabes
Les médias en parlent jamais
il y a 3 ans
Pour les dividendes par contre faut être millionnaire
c’est faux et archifaux
une RP en france, c’est 300k, tu mets le pognon sur des actions dividendes qui monte tous les ans en commencant à 7% t’es déjà à 20k/an
Mais bon certains préfèrent avoir une maison
Au philippines à 1k/mois tu vis comme un roi
une RP en france, c’est 300k, tu mets le pognon sur des actions dividendes qui monte tous les ans en commencant à 7% t’es déjà à 20k/an
il y a 3 ans
Ponche
3 ans
Je pensais pas qu'il y avait autant d'attentats dans les pays arabes
Bah c'est logique
Plus y'a de muslims dans un pays, plus y'a d'attentats
Plus y'a de muslims dans un pays, plus y'a d'attentats
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est faux et archifaux
Tu investis sur des actions spécifiques ? Ou bien en général sur le CAC 40 et s&p500 ?
il y a 3 ans
Rien du tout, je constate
Guerre du Golfe, vague attentats Bataclan, Palestine, etc depuis des années AUCUN attentats revendiqués islamistes, ZERO, NADA, le score attentat est de zéro chez eux.
Bon après on va pouvoir effectivement voir et comparer avec la courte victoire et majorité des pro cucks européens lors des élections de ce weekend si un changement de politique plus en phase avec la mentalité de l' UE va amener la merde dans ce pays
mais une grosse partie du pays n' est certainement pas devenue pro UE et woke d' un coup
le Sud reste un bastion ultra Catho deter de droite ou le premier amateur de chèvre en scooter et AK qui y fout le bordel obligera ces suceurs UE à basculer eux même à droite
Guerre du Golfe, vague attentats Bataclan, Palestine, etc depuis des années AUCUN attentats revendiqués islamistes, ZERO, NADA, le score attentat est de zéro chez eux.
Bon après on va pouvoir effectivement voir et comparer avec la courte victoire et majorité des pro cucks européens lors des élections de ce weekend si un changement de politique plus en phase avec la mentalité de l' UE va amener la merde dans ce pays
il y a 3 ans
Le climat sans doute
il y a 3 ans
Ils viennent de voter pour un nouveau gouvernement pro européen. Patience, ça va arriver chez eux aussi.
https://www.lemonde.fr/in[...]latives_6194852_3210.html
il y a 3 ans
Tu investis sur des actions spécifiques ? Ou bien en général sur le CAC 40 et s&p500 ?
Pour avoir un coupon croissant tu es obligé de les choisir toi même
Regarde du coté de BASF, swissRe
Evites les coca cola ou trop grosse cap
Regarde du coté de BASF, swissRe
Evites les coca cola ou trop grosse cap
il y a 3 ans
Attention de ne pas amalgamer les bicot
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Il existe encore une centaine de leader Price en France. Je préfère 10x ça que les hard discount allemands
il y a 3 ans
251
Sur ce sujet0