InscriptionConnexion
avec en plus le départ des cadres historiques du studio, rockstar va rentrer dans le rang. Le personnage principal féminin est d'ailleur le premier signe de soumission aux associassions wokiste à mon avis. J'espère que la perso ne sera pas en mode girl power et que rockstar va prendre tout le monde à contrepied en nous faisans une "Trumpiste".

Les latinos votent en majorité pour Trump en Floride et ne sont pas wokiste pour un sous...
Espérons. Parce que GTA c'est trash dans son essence, et ça va créer un gros décalage si tes craintes s'avèrent vraies.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
On verra
:Jim_this:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
je ne suis pas d'accord. J'ai viens de refaire GTA 5 et il y a encore dans ce jeu une liberté de ton qui serait inconcevable aujourd'hui.
Ça se fou des homos, de la commu lgbt et aussi des gauchistes.

Il est par contre casi sur que ce gta 6 sera wokisé. On a bien vu comment rockstar s'est couché devant la commu lgbt pour retirer des trans à l'entrée d'une boite de nuit dans le jeu. Ce genre de signe ne trompe pas
Autant pour moi je me suis mal exprimé, je voulais dire que GTA 5 serait le dernier digne de ce nom, donc je suis totalement d'accord avec ton post
:Risitousse:
GIF
il y a 3 ans