InscriptionConnexion
il est toujours pas butté de chien de terroriste ??
:israelienne3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Source ?
:larry_well:

Normalement les marionnettes de haut calibre comme ça ont du sang de lignées très anciennes. Ils sont tous cousins au 12ème degré.
il y a 2 ans
ayaaaa c’est no fake

il sortait de soirée coke
:Daenerys_sarcasme:

étonnament on reverra pas ca demain
:risitriste:
il y a 2 ans
Notre président est drogué par on ne sait qui ...
:zidane_parapluie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
YRR les golems
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ayaaaa c’est no fake

Coke albanaise, c'est pas de la camelote
il y a 2 ans
Ils vont pas ramener un gulfstream pour t'extirper du vietnam ou de je ne sais où, mais je me suis toujours demandé à partir de quel moment des couilles peuvent t'attendre à CDG quand tu atteris. Boris a plus de 10 de taule qui l'attendent s'il pose un pied dans l'UE je crois.
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
:Risitas_grave:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
ayaaaa c’est no fake

Soirée coke et petits sacrifices de foetus interrompue en urgence. Il y retourne juste après. Tu m'étonnes qu'il soit pété de rire. Comme pour Notre-Dame.
il y a 2 ans
Mais ceci

C'est un sataniste
:Chat_tasse:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Mais ceci

C'est un sataniste
:Chat_tasse:
Après si tu le mettais dans un couvent pendant 10 ans avec un prêtre exorciste et compagnie, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'en sortir

Après ces gens n'ont probablement jamais connu l'amour, mais toujours la violence et la haine satanique pure. Donc ça demeurerait difficile j'imagine.
il y a 2 ans
Il manque une partie de l'équation. A moins que la réponse se situe quelque part sur l'arbre généalogique des Trogneux depuis Babylone, ou de la Véro.
il y a 2 ans
...
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
De toute facon vous allez faire quoi ?
On est des merdes
Sa fai bien longtemps que la ligne rouge a ete franchi il peu meme enculer des bebes en prime time sur C8 que personne ne fera rien a part une bande de boomer et de complotix bien intentionnés qui se ferait massacrer sur place de la republique par des abrutis de CRS paye 1800 net et vous seriez les premiers a vous foutre de leur gueules alors bon...
:chat_lunettes:
:Gardeavous:
il y a 2 ans
avant historiquement les attentats touchaient les dirigeants comme lui
maintenant ça touche que les petits randoms
il y a 2 ans
SIGNAL GOUV
il y a 2 ans
SIGNAL GOUV
Il a raison il faut les pendre.
il y a 2 ans
De toute facon vous allez faire quoi ?
On est des merdes
Sa fai bien longtemps que la ligne rouge a ete franchi il peu meme enculer des bebes en prime time sur C8 que personne ne fera rien a part une bande de boomer et de complotix bien intentionnés qui se ferait massacrer sur place de la republique par des abrutis de CRS paye 1800 net et vous seriez les premiers a vous foutre de leur gueules alors bon...
Excellent resumax, tellement triste mais vrai.
:notready2:
il y a 2 ans
Excellent resumax, tellement triste mais vrai.
:notready2:
Et oui
Ce forum passe son temps a refaire le monde mais est rempli des plus gros sac a merde defaitistes inutiles
il y a 2 ans
Il jouit a l'idée de débuter son arc attentat ce malade mental
:chat_fdv:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans