Tu as bien raison mais avant t'avais pas besoin de te prendre en selfie pour les trucs de crypto nofake
ça casse les couilles
Sinon les kheys niveau fonsdé c'est un peu différent du joint classic, c'est un peu plus smooth mais si vous êtes pas habitué vous allez quand même prendre votre raclée
Sinon les kheys niveau fonsdé c'est un peu différent du joint classic, c'est un peu plus smooth mais si vous êtes pas habitué vous allez quand même prendre votre raclée
Bah meme aujourd'hui y'a pas besoin sur certain exchange shady genre coinex
le swap monero se fais avec du BTC sur localmonero par exemple
Meme avec un binance y'a 0 probleme pour transferer sur un portefeuille perso et le swap pour du xmr
le swap monero se fais avec du BTC sur localmonero par exemple
Meme avec un binance y'a 0 probleme pour transferer sur un portefeuille perso et le swap pour du xmr
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn des seul truc que j'ai jamais essayé ?
ça fait quoi déjà ?
sa dépend tu fait quel plateau khey mais certains te décrive le truc a haute dose comme de la dmt
j'avais deja fait un plateau 3 résultat masse hallu visuelle et imposibilité de marcher c'est vraiment special comme c'est un dissociatif
tien si tu veux te renseigner clé
https://www.psychoactif.org[...]risques,_t%C3%A9moignages
j'avais deja fait un plateau 3 résultat masse hallu visuelle et imposibilité de marcher c'est vraiment special comme c'est un dissociatif
tien si tu veux te renseigner clé
il y a 3 ans
Un des seul truc que j'ai jamais essayé ?
ça fait quoi déjà ?
il y a 3 ans
Non mais a part ça
il y a 3 ans