Ce sujet a été résolu
Revenez sur jvc, c'est chez nous et pas ailleurs surtout sur un foroum de merde pareil
Cette maj à la con craint sa race mais c'est ici qu'on s'est tous retrouvé, et c'est ici qu'on finira

Cette maj à la con craint sa race mais c'est ici qu'on s'est tous retrouvé, et c'est ici qu'on finira
il y a 2 ans
Ksmohirr
2 ans
Revenez sur jvc, c'est chez nous et pas ailleurs surtout sur un foroum de merde pareil

il y a 2 ans
Savez tu que Mahomet le prohète de L'islam a Violé une fille de 9 ans Nommé Aisha ? Pour cette raison je déclare sur le CORAN que j'encule Mahomet, Et tout ceux qui le défende car ils défende un pédophile.
Donc moi je reste
Donc moi je reste
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
Savez tu que Mahomet le prohète de L'islam a Violé une fille de 9 ans Nommé Aisha ? Pour cette raison je déclare sur le CORAN que j'encule Mahomet, Et tout ceux qui le défende car ils défende un pédophile.
Donc moi je reste
Donc moi je reste
il y a 2 ans
Je ne suis pas sûr que tu trouves écho ici mais bonne chance quand même !
Merci, mais à choisir je disposax sur 2sucres
Bonne continuation tout de même

Bonne continuation tout de même

il y a 2 ans
Ksmohirr
2 ans

Je t'invite a utiliser onche en parallèle de jvc, d'ici 24h tu migre définitivement je prends le pari
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
Donc moi je reste
Donc moi je reste
il y a 2 ans
Je suis a l'AAH et complètement DINGO donc Oui
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans