Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mieux c'est de frapper sa bite en bandant.
Ce serait effectivement encore mieux que le béton
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je l'ai déjà fait sur une ponceuse abrasive en rotation comme tout hétérosexuel qui se respecte
il y a 3 ans
Le sable c’est mieux je pense
C'est pas grave d'être gay amateur de loli hein
il y a 3 ans
tu ne dois pas avoir bcp de force pour ne rien sentir
Non. Tous disent que je frappe bien.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est pas grave d'être gay amateur de loli hein
pas grave oui..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je l'ai déjà fait sur une ponceuse abrasive en rotation comme tout hétérosexuel qui se respecte
Topic sans troll, c'est la règle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopic sans troll, c'est la règle
Ben sac de patate avec du gravier dedans, pout renforcer sans te peter les os, ni t'ecotcher les phalanges.
Suspens le comme un sac de frappe
Maintenant laisse moi troller ou cancer
il y a 3 ans
Ben sac de patate avec du gravier dedans, pout renforcer sans te peter les os, ni t'ecotcher les phalanges.
Bonne idée. Je suis immunisé contre les poc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Non. Tous disent que je frappe bien.
tu simule bien plutot alors
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
tu simule bien plutot alors
Mais de quoi tu parles ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Mais de quoi tu parles ?
tu fait semblent de bien frappé
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
certains disent que oui mais ça ne m'a rien fait
il faut frapper du bambou pour s'entrainer
t'as aussi le ballon ca marche pas mal

YouTube
Vidéo YouTubet'as aussi le ballon ca marche pas mal

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
certains disent que oui mais ça ne m'a rien fait
C'est complètement inutile
Même en boxe
Pourquoi te blesser et chercher à te faire mal intentionnellement alors que tu te sers de ton corps pour te battre ?
À rien du tout
Comme le coup des micro fissure sur les Tibias en thaï alors que t'es à la base censé frapper avec tes pieds et défendre avec tes tibias alors pourquoi éclater tes tibias sur des poteaux en feraille ?
Inutile
Protège tes articulations et tes os parceque quand c'est cassé la douleur elle reviendra toujours, je te dis ça parceque depuis que j'ai eu le poignet péter, j'ai plus jamais eu la même frappe à cause de la gêne de la fracture
Même en boxe
Pourquoi te blesser et chercher à te faire mal intentionnellement alors que tu te sers de ton corps pour te battre ?
À rien du tout
Comme le coup des micro fissure sur les Tibias en thaï alors que t'es à la base censé frapper avec tes pieds et défendre avec tes tibias alors pourquoi éclater tes tibias sur des poteaux en feraille ?
Inutile
Protège tes articulations et tes os parceque quand c'est cassé la douleur elle reviendra toujours, je te dis ça parceque depuis que j'ai eu le poignet péter, j'ai plus jamais eu la même frappe à cause de la gêne de la fracture
il y a 3 ans
tu fait semblent de bien frappé
Jamais essayé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
il faut frapper du bambou pour s'entrainer
t'as aussi le ballon ca marche pas mal

YouTube
Vidéo YouTubet'as aussi le ballon ca marche pas mal

YouTube
Vidéo YouTubeExcellent
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est complètement inutile
Même en boxe
À rien du tout
Inutile
Même en boxe
À rien du tout
Inutile
Ben le renforcement du corps
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans